Contenu
- Tarifs au-delà de la limite
- Taux de crédit refusé
- Collections financières étendues
- Amendes de taux d'intérêt
Il n'y a pas d'emprunteur parfait. De nombreux consommateurs ont connu des découverts ou ont fait des dépenses qui vont au-delà de ce qu’ils ont sur leur compte bancaire. Si vous avez dépensé plus que votre limite de carte de crédit, les frais peuvent toutefois s'accumuler plus rapidement qu'avec une carte bancaire ou en espèces.
Soyez prêt à supporter le fardeau financier si vous avez des dépenses accumulées sur votre carte de crédit pour empêcher l’augmentation de votre dette. (PhotoObjects.net/PhotoObjects.net/Getty Images)
Tarifs au-delà de la limite
Des frais pour les dépenses supérieures à la limite sont imposés lorsque vous dépassez la limite de votre carte de crédit. Les frais varient selon les sociétés émettrices de cartes de crédit mais se situent généralement entre 50 et 70 USD. Malheureusement, les frais pour les dépenses au-delà de la limite sont portés à votre carte de crédit, ce qui augmente encore plus le blizzard. Les frais pour les dépenses au-delà de la limite ne sont pas basés sur le montant de votre limite de crédit. Même une carte de crédit avec une limite de 200 $ entraîne une pénalité pour les dépenses excédentaires. Une fois que votre solde augmente, vous aurez plus de dettes. Chaque mois où vous arrêtez de réduire votre solde, des frais supplémentaires sont facturés sur votre compte.
Taux de crédit refusé
Les prêteurs signalent leurs activités aux trois plus grandes agences d'évaluation du crédit tous les 30 jours. Dépasser votre limite de crédit vous met dans le chaos quant à la disponibilité de votre crédit. L'un des facteurs qui affectent le plus votre pointage de crédit chaque mois est la taille de votre dette par rapport à votre limite de crédit disponible. Ce rapport entre la dette et le crédit s'appelle le taux d'utilisation du crédit. Selon Bankrate, une bonne utilisation du crédit est de 30%. Toute utilisation supérieure à ce pourcentage compromet votre pointage de crédit. Maximiser votre carte de crédit signifie l’utiliser de sorte que l’utilisation du crédit soit plus de trois fois supérieure au ratio de crédit recommandé. Chaque mois où votre solde reste au-dessus de votre limite, le tableau de bord du crédit subit un impact négatif.
Collections financières étendues
Chaque mois que votre solde n'est pas entièrement payé, vous recevez des frais financiers mensuels. Selon Wells Fargo, les frais sont calculés en déclarant la date de clôture, en multipliant le solde quotidien moyen du compte par les intérêts (le ratio du pourcentage annuel divisé par 12). Selon le solde, ces frais peuvent être accentués avec un solde au-delà de la limite. Les frais financiers peuvent être évités, à condition que le solde soit payé en totalité avant la prochaine échéance.
Amendes de taux d'intérêt
Des amendes relatives aux intérêts sont imposées en cas de défaillance de votre contrat de carte de crédit. Par exemple, dépasser votre limite de crédit et payer après la date limite ou ne pas payer sont quelques-unes des raisons pour lesquelles votre compagnie de cartes de crédit a augmenté les intérêts. L'amende moyenne pour les intérêts sur carte de crédit en 2011 était de 29,9%. Si vous entretenez une relation positive avec votre société émettrice de cartes de crédit, vous pouvez essayer d’augmenter votre limite de crédit pour tenir compte de vos dépenses supplémentaires, plutôt que de vous voir infliger une amende APR.