Contenu
Un insecte est un insecte qui se nourrit du sang des mammifères. Ils se cachent dans les tissus et les crevasses autour de la maison. Après avoir été mordu, vous pouvez avoir une éruption rouge avec une inflammation; mais ils sont inoffensifs pour les humains. Selon les conditions, une femelle peut pondre de 200 à 400 œufs à la fois. Cela peut provoquer rapidement une infestation. En nettoyant soigneusement votre maison, en lavant tous les draps et tous les tissus et en créant un piège, vous pourrez vous en débarrasser rapidement.
Les instructions
Les punaises se cachent près de l'endroit où elles se nourrissent (Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)-
Vérifiez vos lits et vos canapés. Une punaise de lit laisse souvent des excréments fécaux bruns sur les tissus et les tapis, ou du sang brun rougeâtre après l’alimentation. Placez un morceau de ruban adhésif double face au fond de votre canapé ou de votre boîte à lit et attendez 24 heures. Le lendemain, vous trouverez des punaises de lit ou des sentiers. Une fois que vous avez trouvé la zone infestée, vous saurez où placer le piège.
-
Coupez la vieille chemise en larges bandes pour faire le tour du bol. Étaler de la colle sur les côtés du bol et le serpent avec un chiffon. Laissez la zone ouverte du navire à découvert. Attendez quelques minutes pour vous assurer que la colle est sèche et que le chiffon sera collé.
-
Retournez le bol pour que les ouvertures soient face à la table. Placez le talc sur la boule de coton et vaporisez doucement le dessous de la boîte. Évitez de laisser de grandes masses de poussière ou des zones épaisses. Cela empêche les punaises de lit de remonter ou de sortir du piège.
-
Remplissez votre thermos avec de la glace sèche. Ouvrez légèrement la buse pour libérer le gaz de la glace fondue. Placez votre piège avant d'aller au lit. Les punaises de lit sont nocturnes et deviennent actives la nuit. Placez la cuvette vers le bas, près du lit ou des meubles que vous croyez infestés. Placez le thermos au centre du bol, sans toucher les côtés.
-
Ouvrez complètement la buse du thermos et allez vous coucher. Pendant que vous dormez, les punaises de lit seront attirées par le gaz sortant du thermos. Vérifiez le piège le matin et jetez tous les insectes dans votre poubelle. Enlevez immédiatement les déchets de votre maison.
Comment
- Utilisez une bouteille thermos bien isolée.
Avis
- Toucher la glace sèche avec les mains nues provoque des brûlures.
Ce dont vous avez besoin
- Cola
- Ruban adhésif double face
- Vieille chemise
- Double cartouche
- Bouteille thermique isolée avec buse
- Talc
- Boules de coton
- Ciseaux
- Glaçons secs