Contenu
Les costumes d'ange sont très populaires dans les fêtes et les pièces de théâtre. Même les églises les utilisent, car cet être est très lié à la religion. Une alternative amusante à l'ange blanc traditionnel est de faire un costume d'ange déchu. Avec des ailes noires, vous deviendrez un ange déchu, l'ange de la mort ou tout autre type de votre choix. Ces ailes prendront environ une journée entière à fabriquer, alors ayez beaucoup de temps avant de commencer le projet.
Étape 1
Tracez une aile sur un grand morceau de carton. Vous pouvez dessiner dans la taille que vous voulez. Laissez le haut de l'aile comme point le plus large. Affinez progressivement le design jusqu'à ce que vous atteigniez un point à la fin. Dans la partie centrale intérieure de l'aile, ajoutez un volet de 10 cm de long sur 7,5 cm de large. Découpez l'aile.
Étape 2
Placez l'aile sur un autre morceau de carton et utilisez-la comme gabarit pour en faire un deuxième. Découpez l'intérieur des ailes en laissant un contour épais, d'environ 1 cm, le long des bords. À l'extrémité la plus épaisse de l'aile, laissez un plus gros morceau de carton pour donner plus de stabilité au costume.
Étape 3
Couvrez les ailes avec le collant et collez-le avec de la colle blanche.
Étape 4
Superposez les volets sur les deux ailes et collez. Utilisez quatre trombones le long des coins pour sécuriser davantage les ailes.
Étape 5
Placez un morceau de fil entre les deux bords intérieurs des ailes pour offrir une plus grande stabilité. Fixez-le avec du ruban adhésif. Ajoutez un deuxième morceau de fil de fer au bas des ailes.
Étape 6
Collez les plumes des deux côtés des ailes. Commencez par le bas et collez une rangée de plumes le long des bords. Continuez à travailler comme ça, en chevauchant chaque rangée d'environ 1 centimètre. Laisser sécher complètement.
Étape 7
Percez un trou dans chaque coin des onglets. Passez des morceaux de ruban adhésif dans les trous et attachez-les. Utilisez-les pour attacher les ailes à l'arrière.