Comment conquérir une taille fine et des hanches larges

Auteur: Clyde Lopez
Date De Création: 25 Août 2021
Date De Mise À Jour: 9 Peut 2024
Anonim
Comment conquérir une taille fine et des hanches larges - Santé
Comment conquérir une taille fine et des hanches larges - Santé

Contenu

Réduire votre tour de taille tout en augmentant vos hanches est un effort en trois étapes: changer votre alimentation pour réduire la graisse abdominale, effectuer des exercices cardiovasculaires pour améliorer la combustion des graisses dans tout votre corps et faire des exercices pour les jambes pour augmenter vos muscles de la hanche. Si vous suivez ce régime, vous serez surpris de la rapidité des résultats. Plus les hanches sont grandes, plus la taille sera petite et vice versa. Le succès dans un domaine augmentera le succès dans l'autre.

Régime

Étape 1

Réduisez les glucides simples et les autres aliments qui ne fournissent pas d'énergie à long terme. Cela comprend le pain blanc, le sucre, l'alcool et les produits de boulangerie. Ces aliments ne vous donnent pas autant d'énergie que leurs homologues plus complexes, ils vous obligent donc à manger plus.


Étape 2

Augmentez votre consommation de glucides complexes, comme le pain de grains entiers et les légumes. Ces aliments prennent plus de temps à traiter que les glucides simples, mais ils libèrent la même quantité d'énergie. Cela signifie qu'il vous faudra plus de temps pour avoir faim et que vous pourrez manger moins.

Étape 3

Augmentez la quantité d'aliments riches en fibres dans votre menu, car leur contenu annule efficacement les glucides. Ainsi, un repas avec dix grammes de glucides et cinq grammes de fibres contient en fait cinq grammes de glucides.

Étape 4

Mangez des protéines, en particulier après la musculation. Ils (avec les glucides) sont utilisés pour développer les muscles, y compris ceux des hanches. De plus, la digestion des aliments consomme de l'énergie. Cependant, la transformation des protéines consomme plus de calories que les glucides. Par conséquent, un régime avec une proportion de protéines plus élevée peut entraîner une plus grande perte de graisse.

S'accroupir

Étape 1

Effectuez des squats régulièrement. Ils sont largement acceptés comme l'exercice de jambe le plus efficace pour augmenter les mesures.


Étape 2

Tenez une barre sur vos épaules, derrière votre dos, en la tenant avec vos mains et légèrement au-delà de la largeur des épaules.

Étape 3

Accroupissez-vous, en commençant par les genoux pliés et en déplaçant vos hanches vers l'arrière une fois que vos genoux sont complètement fléchis.

Étape 4

Assurez-vous que vos cuisses sont parallèles. Essentiellement, vos chevilles et vos fesses devraient presque se toucher. Cela garantit que toute votre jambe fonctionne et qu'aucune pression n'est exercée sur les genoux.

Étape 5

Levez-vous en vous assurant que vos pieds sont plats. Pliez vos orteils pour forcer votre corps à fléchir sur la plante. Une fois que vous avez maîtrisé cet exercice sans poids, commencez à ajouter de la charge progressivement, jusqu'à ce que vous atteigniez le poids dont vous avez besoin pour faire entre huit et dix répétitions.

Exercices cardiovasculaires

Étape 1

Effectuez régulièrement des exercices cardiovasculaires. C'est essentiellement tout ce qui vous fait transpirer et votre cœur bat. Boxe, natation, course à pied, cyclisme et même sexe.


Étape 2

Effectuez des exercices cardiovasculaires après avoir soulevé des poids, mais de préférence un jour sur deux pour la musculation. Sinon, vous courez le risque de surentraînement (en anglais), ce qui entraîne une baisse de vos performances.

Étape 3

Effectuez n'importe quelle forme d'exercice cardiovasculaire que vous voulez, à condition que votre corps fonctionne et brûle des calories. Cela peut être une heure d'effort moyen ou vingt minutes intermittentes d'entraînement extrêmement vigoureux. Cela dépend de toi.