Comment réparer une sangle de soutien-gorge qui tombe

Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Comment réparer une sangle de soutien-gorge qui tombe - La Vie
Comment réparer une sangle de soutien-gorge qui tombe - La Vie

Contenu

Avec quelques astuces et précautions, vous pouvez éviter que la sangle du soutien-gorge ne tombe accidentellement, même lorsque vous n'êtes pas à la maison. Vous pouvez résoudre ce problème embarrassant de manière simple et fiable sans avoir à interrompre votre journée.

Étape 1

Remplissez votre sac avec une bande de cheveux supplémentaire et deux épingles à couches. Ces articles sont tout ce dont vous aurez besoin pour éviter que vos bretelles de soutien-gorge ne tombent après avoir quitté la maison.

Étape 2

Dans la salle de bain, regardez dans le miroir et voyez si la sangle tombe parce qu'elle est lâche ou parce que le soutien-gorge est endommagé.

Étape 3

Si les poignées sont bancales, ajustez-les à la longueur appropriée et vérifiez dans le miroir. Après cela, attachez les poignées pour qu'elles restent en place. Prenez soin de cacher les broches sur le dessous de la poignée. Si vous utilisez un chemisier à fines rayures, attachez également l'épingle du tissu du chemisier afin que les deux bretelles soient ensemble au bon endroit.


Étape 4

Si vous portez un t-shirt avec un décolleté de bain et si votre soutien-gorge n'a pas l'air bien, le bandeau résoudra le problème. Après avoir ajusté les sangles au besoin, joignez-les au centre et enroulez l'élastique autour des deux sangles et faites un nœud.

Étape 5

Si le soutien-gorge a subi de graves dommages, comme une sangle cassée, pensez à le cacher complètement ou à le retirer. Si les sangles sont amovibles, c'est plus facile, mais si elles ne le sont pas, vous devrez cacher les sangles sous votre bras. Retirez les bretelles et placez-les sous le côté du soutien-gorge, au niveau des aisselles. Écartez les bretelles pour éviter une bosse sous la chemise. Après cela, vous voudrez peut-être resserrer un peu plus le soutien-gorge autour de la poitrine pour éviter qu'il ne tombe.