Contenu
Les arts martiaux couvrent un large éventail de techniques de karaté et d'autres combats. Sur la base des éléments fondamentaux de ces styles établis et en ajoutant vos touches et astuces, vous pouvez créer un style d'art martial qui non seulement met en valeur vos forces, mais vous aide également à former d'autres combattants.
Étape 1
Recherchez différents styles et techniques d'arts martiaux tels que le taekwondo, la lutte, la boxe, le kempo, le jiu-jitsu, le jeet kune et d'autres qui peuvent être utiles pour créer votre propre style. Regardez des films avec des scènes de combat et lisez des livres d'une bibliothèque, des magazines et des pages Internet sur différents styles de combat
Étape 2
Devenez compétent dans un ou plusieurs styles d'art martial. Choisissez un style que vous aimez et suivez des cours avec un maître instructeur. Cela ne nécessite pas nécessairement des années pour y parvenir; avec un talent et une compétence naturels, vous pouvez avancer rapidement.
Étape 3
Rendez visite à des personnes qui connaissent diverses techniques d'arts martiaux. Parlez à des maîtres de différents styles. Certains experts aiment partager leurs connaissances, non seulement dans les aspects physiques, mais aussi dans l'entraînement mental et la mentalité nécessaires pour réussir dans les arts martiaux.
Étape 4
Développez une bonne communication verbale. Il est crucial, dans les arts martiaux, d'être efficace pour transmettre vos idées aux autres d'une manière qui maximise les avantages de l'entraînement.
Étape 5
Décidez en quoi consiste votre nouvel art martial, déterminez si vous voulez enseigner des techniques d'autodéfense ou de compétition, ou même simplement enseigner une nouvelle technique pour vous améliorer. Tout est possible.
Étape 6
Créez un aperçu des éléments des arts martiaux que vous considérez comme les plus importants à enseigner à vos élèves. Incorporez autant de composants de styles différents que vous le souhaitez, en les améliorant pour qu'ils correspondent à votre style personnel.
Étape 7
Créez un manuel. Développez un programme de formation pour enseigner à vos élèves et imprimez-le. Ne vous limitez pas au manuel. Utilisez-le comme guide. Vos élèves auront plus de succès si vous personnalisez leurs instructions en fonction des qualités de chacun.