Contenu
La perruque synthétique est une tendance tendance, mais c’est aussi un investissement dans la garde-robe. Apprenez donc à prendre soin de vos cheveux - dans votre tête ou non - pour que le style paraisse moderne et naturel.
Les instructions
Comment entretenir une perruque synthétique (www.wigsite.com)-
Lorsque vous achetez une perruque synthétique ou une applique, secouez-la doucement et "pétrissez-la" avec vos doigts pour la gâcher un peu (cela enlèvera l'apparence de la perruque).
-
La plupart des perruques ont des pattes ajustables à l'arrière qui peuvent être modifiées en fonction de la taille de la tête. Mettez la perruque sur votre tête et ajustez la sangle pour resserrer, mais ne soyez pas inconfortable. Si vous utilisez des méga cheveux, utilisez les taquets fournis et frottez vos propres cheveux sur la proie, en les épinglant avec un élastique ou un foulard couvert.
-
Laver la perruque ou appliquer une fois par semaine si vous allez les utiliser tous les jours. Remplissez un bol avec de l'eau froide et ajoutez un couvercle Woolite. N'utilisez pas de shampoing, car les perruques synthétiques ne sont pas des cheveux, mais des fibres. Le Woolite va nettoyer et revitaliser les cheveux. Faites-le tourner dans de l'eau savonneuse (comme dans le lave-vaisselle) pendant quelques minutes, puis rincez-le avec de l'eau fraîche et propre jusqu'à ce que la mousse se fane. Séchez-le avec une serviette et utilisez un peigne à dents larges pour adoucir les nœuds.
-
Suspendez votre perruque propre et lavée dans un flacon pulvérisateur vide pour sécher. Ne portez pas de mannequin en perruque, ils étirent le haut et ne permettent pas à l'air de circuler.
-
Les perruques synthétiques "s'adapteront" à leur style, mais vous pouvez utiliser un peu de gel ou de fixatif capillaire en aérosol pour faciliter le coiffage. Humidifiez avec de l'eau froide pour définir le style. Vous n'avez pas besoin d'utiliser des bobes sur une perruque synthétique. N'oubliez pas de ne pas utiliser de babyliss ni d'exposer la perruque à des températures élevées (telles qu'un four ou un foyer préchauffé), sinon les fibres pourraient faire peur.
Ce dont vous avez besoin
- Perruque ou applique synthétique
- Peigne à dents larges
- Woolite ou autre lavage à l'eau froide