Des oiseaux qui font des sons qui ressemblent à un hibou

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 14 Août 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Des oiseaux qui font des sons qui ressemblent à un hibou - Des Articles
Des oiseaux qui font des sons qui ressemblent à un hibou - Des Articles

Contenu

Les hiboux se distinguent des autres oiseaux en raison de plusieurs caractéristiques. Leur apparence unique et leurs habitudes nocturnes les séparent des autres oiseaux de proie et les bruits qu’ils produisent sont différents de ceux des autres prédateurs. Bien que le son d'un hibou soit inhabituel, d'autres oiseaux émettent des sons similaires qui, pour les oreilles moins aiguës, peuvent être confondus avec un hibou.


Les hiboux ont de nombreuses caractéristiques qui les distinguent de la plupart des oiseaux (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Le son caractéristique d'un hibou

Il existe de nombreux types de hiboux et ils sont capables de produire une variété de sons. Certains hiboux peuvent siffler, craquer ou craquer comme un perroquet. Certains aboient ou grincent et l'un d'eux peut même reproduire le bruit d'un serpent à sonnette. D'autres font d'autres bruits spécifiques à leurs actions, leurs besoins ou leurs environnements. Un hibou affamé claque son bec et ses sifflets. La femelle peinte par un hibou siffle doucement lors de sa sortie ou de son retour au nid. Le pio que nous associons habituellement à tous les hiboux est fabriqué par le hibou de Virginie.


Le hibou caractéristique est attribué à la chouette de Virginie (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Calopsitas

Le peep ou le coo fait partie des bruits capturés par calopsitas. Leur répertoire varie énormément d'un sujet à l'autre et est influencé en partie par les sons qu'ils entendent dans leur jeunesse. Les oiseaux captifs apprennent souvent à imiter le ton et les inflexions utilisés par leurs ravisseurs humains ou à siffler de simples mélodies. Ils peuvent aussi exprimer leurs besoins ou leur humeur, comme la faim ou le désir de s'accoupler.

Les calopsitas ont un répertoire varié, qui comprend des grues (Creatas / Creatas / Getty Images)

Rolas-en deuil

Les pigeons de deuil produisent un roucissement triste et doux que l’on peut prendre pour une chouette hibou, avec une différence notable: la colombe de deuil est active pendant la journée et ses sons sont entendus le matin ou l’après-midi. Les hiboux, cependant, sont nocturnes. Ils font plus de bruit la nuit quand ils chassent et interagissent les uns avec les autres. D'autres types de chenilles, telles que la colombe tachetée et la cape, émettent également un bruit similaire à celui d'un hibou.


Le roucoulement d'un rouleau de vadrouille est long et dessiné (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Les pigeons

Bien que plus grands, les pigeons partagent beaucoup de similitudes avec les chenilles. Au repos perchés, les pigeons roucoulent, isolés ou en groupes. Les hommes font ces sons pour attirer des partenaires ou pour défendre leur territoire des autres hommes. Un groupe de pigeons peut contenir plusieurs mâles roucoulant de cette façon. Dans les environnements urbains où ils se rassemblent souvent, leurs sons peuvent facilement être confondus avec ceux d'un hibou.

Les pigeons poussent le plus fort quand ils se sentent menacés (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)