Comment sortir de son petit ami sans le blesser

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 14 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Janvier 2025
Anonim
Comment QUITTER son partenaire sans le blesser ?
Vidéo: Comment QUITTER son partenaire sans le blesser ?

Contenu

Prendre une pause est très pénible, mais être la personne qui met fin à une relation est également extrêmement difficile. Si votre petit ami est un bâtard, sortir de lui ne devrait pas être aussi difficile. Cependant, si vous êtes un gars adorable, cool et bon et que vous n'êtes plus dans le sien, il est difficile de lui parler. Vous savez que la relation ne se poursuivra pas, mais vous ne voulez vraiment pas le blesser. Une rupture sans douleur peut être impossible, mais vous pouvez tout de même finir doucement.


Les instructions

Dire à votre petit ami que la relation est finie peut être difficile pour vous deux. (Illustration: Ashley Riot / Demand Media)
  1. Choisissez un jour pour sortir. Assurez-vous que c'est une date complètement insignifiante. N'ajoutez pas d'insulte au chagrin en terminant son anniversaire, la Saint-Valentin ou l'anniversaire de la mort de son chien.

    Choisissez un jour pour sortir avec votre petit ami (Illustration: Ashley Riot / Demand Media)
  2. Restez à l'écart de lui au moins une semaine avant la date que vous avez choisie. S'il vous plaît ne pas appeler, envoyer un courriel ou visiter cette période. S'il vous appelle ou se présente chez vous, dites-lui que vous êtes occupé. Cela vous donnera le temps de réfléchir à ce qu'il faut dire et de vous assurer que vous voulez vraiment le traverser. Il est également probable que votre petit ami a le sentiment que quelque chose se passe et peut commencer (et j'espère) commencer à se préparer émotionnellement.


    Restez à l'écart de lui au moins une semaine avant la date choisie (Illustration: Ashley Riot / Demand Media)
  3. Trouvez-vous dans un endroit où vous êtes à l'aise mais pas trop de monde. L'idée n'est pas qu'il soit gêné ou humilié s'il est ému ou s'il pleure. Assurez-vous que c'est un endroit où vous pouvez partir rapidement et facilement, juste au cas où il commencerait à faire un scandale ou que les choses deviennent brûlantes.

    Trouvez-vous dans un endroit où ils sont à l'aise mais pas trop de monde (Illustration: Ashley Riot / Demand Media)
  4. Soyez honnête avec votre petit ami concernant les raisons pour lesquelles vous souhaitez mettre fin à la relation. Allez droit au but. Dans le même temps, soyez sensible et choisissez les mots avec soin. C'est une bonne idée de répéter ce que vous dites plusieurs fois avant la réunion. Simulez un dialogue dans le miroir ou demandez à un bon ami de répéter avec vous.


    Simuler un dialogue devant le miroir (Illustration: Ashley Riot / Demand Media)
  5. Répondez aux questions que votre petit ami est susceptible de poser avec des réponses et des mots honnêtes. Lorsque vous expliquez les raisons de votre fin, commencez les phrases par "I" au lieu de le blâmer. Par exemple, au lieu de dire "vous ne me rendez pas heureux", vous pourriez dire: "Je ne suis pas heureux".

    Au lieu de dire "vous ne me rendez pas heureux", vous pourriez dire: "je ne suis pas heureux" (Illustration: Ashley Riot / Demand Media)
  6. Souhaite le meilleur pour lui. Expliquez que vous attendez vraiment de lui qu'il trouve quelqu'un qui l'aimera comme il mérite d'être aimé - alors répétez que cette personne n'est pas vous. Ne dites rien qui puisse lui donner de faux espoirs, comme "Je m'inquiéterai toujours pour vous" ou "Je serai dans les parages si vous avez besoin de parler à quelqu'un." Même si cela peut être douloureux pour lui, la meilleure chose à faire est de s’éloigner et de le laisser faire face à cette douleur.

    Souhaite le meilleur (Illustration: Ashley Riot / Demand Media)

Comment

  • Essayez d'éviter tout contact avec votre ex pendant environ deux mois après la fin de la relation. Cela vous donnera le temps de guérir et d'aller de l'avant. Donc, si les deux sont disposés, ils peuvent essayer d'être amis.

Avis

  • Ne rompez jamais une relation avec quelqu'un par courrier électronique, messagerie vocale ou texte. C'est complètement insensible, pour ne pas dire que c'est clairement collant.