Contenu
Les zombies sont un phénomène de la culture pop, apparaissant dans les films, les romans les plus vendus et la télévision. En apprenant à écrire un livre de zombies, un écrivain peut tirer parti de la popularité du sujet en créant son propre monde fictif avec ces monstres, héros et survivants. En utilisant les astuces d'un écrivain traditionnel pour développer l'intrigue et la caractérisation, un roman de zombie peut être terminé rapidement pendant que l'écrivain travaille chez lui pendant son temps libre.
Les instructions
Écrire chaque jour peut créer assez de contenu pour terminer un livre de zombies en un an. (Comstock / Comstock / Getty Images)-
Déterminez les paramètres de votre monde fictif. Utilisez un cahier et un crayon pour noter les pouvoirs et les faiblesses des zombies, les armes qui seront efficaces contre eux et les pouvoirs que les héros détiendront dans le livre. Soyez créatif, mais utilisez certaines «vérités» établies sur les zombies, telles que l’idée qu’ils ne peuvent être tués que par décapitation ou feu et leur désir de tuer les vivants.
-
Rédigez des croquis des personnages et un scénario de base pour votre livre. Déterminez les motivations et les désirs de vos personnages principaux et choisissez ceux qui seront infectés et ceux qui seront les "derniers survivants" qui triompheront des zombies à la fin du livre. Esquissez une progression de la manière dont les zombies empêcheront les survivants d'obtenir de l'aide et de la rapidité avec laquelle la société s'effondrera. Rappelez-vous que les petites zones rurales auront moins de ressources et que les zones urbaines à forte densité de population seront rapidement infestées.
-
Déterminez la cause de l'infestation par les zombies. Si vous choisissez d’être infesté de parasite ou de faute professionnelle médicale, recherchez les termes médicaux et les traitements nécessaires pour le livre. Des informations médicales précises peuvent être trouvées dans les bibliothèques des collèges, où des textes médicaux doivent être disponibles. Si la recherche est effectuée sur Internet, assurez-vous que vous utilisez une source fiable pour obtenir les informations.
-
Écris tous les jours. Définissez un peu de temps pour écrire et garder une trace de votre nombre de mots. Fixez-vous des objectifs pour le temps passé à écrire et à écrire des mots tous les jours afin de rester dans la planification afin de mettre fin à votre histoire de zombies. Des calculatrices de mots peuvent être trouvées sur Internet et la plupart des programmes de traitement de texte incluent une fonction de compte de mots. Utilisez les correcteurs orthographiques et les correcteurs grammaticaux disponibles dans la plupart des logiciels de traitement de texte pour vous assurer que votre travail est conforme aux normes orthographiques et grammaticales.
-
Présentez votre livre à des agences littéraires ou publiez votre roman par l'intermédiaire d'un détaillant en ligne auto-éditant. La recherche d’un agent est la première étape de la publication par un grand éditeur.Envoyez des échantillons ou un manuscrit de votre travail à l'agent, ainsi qu'une lettre d'introduction claire et concise et des informations sur votre roman, y compris les sketches que vous avez écrits et des informations sur la recherche que vous avez effectuée.
Ce dont vous avez besoin
- Cahier ou papier
- Stylo ou crayon
- Ordinateur avec accès Internet et logiciel de traitement de texte