Conseils de maquillage hippie des années 60

Auteur: John Pratt
Date De Création: 14 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Conseils de maquillage hippie des années 60 - Des Articles
Conseils de maquillage hippie des années 60 - Des Articles

Contenu

Quand on pense au maquillage dans les années 1960, on pense à des yeux sombres et fumés, à de longs cils épais et à des lèvres brillantes. Cependant, le maquillage hippie dans les années 1960 était différent. C'était pratiquement minimaliste et naturel. Pour un look épuré avec des yeux brillants des années 60, tout ce dont vous avez besoin est un eye-liner liquide, un mascara, un correcteur de teint, une base et un rouge à lèvres de couleur chair. Vous pouvez également ajouter de faux cils qui vous donneront un look plus ouvert et jovial.


C'est simple de créer un look hippie des années 60 (Pixland / Pixland / Getty Images)

Préparer la peau

Le look que vous essayez d'obtenir est celui d'un visage jeune et nouveau - un look très naturel et facile. Lavez votre visage et retirez tout maquillage précédent. Cela vous donnera une palette fraîche et propre. Frottez doucement votre visage avec un gommage. Cela exfoliera en douceur la surface de la peau et donnera un éclat naturel. Essuyez votre visage avec une serviette douce, puis utilisez une crème hydratante.

Correcteur et base

Les filles hippies des années 60 avaient une peau brillante, nette et nette, sans défaut, sans boutons et sans cernes. Appliquez une fine couche de correcteur sur les taches ou les taches. Puis concentrez-vous sur les cernes sous les yeux. Un look hippie des années 1960 est sans faille, pas de cernes. Lorsque toutes les taches plus sombres sont couvertes, appliquer la base sur toute la peau. Il ne devrait y avoir aucune traînée ou tâche inégale. Pour finir, dépoussiérer pour obtenir un aspect opaque et terne.


Rougir

Choisissez une couleur qui ressemble au ton naturel de votre peau. Le blush ne doit pas ressortir ou paraître extravagant, mais simplement lui donner un aspect plus naturel. Appliquer blush sur les pommettes et un peu sur le front, le bout du nez et le menton. Cela vous donnera une apparence saine, comme un bronzage léger.

Maquillage des yeux

Choisissez des nuances dans les tons de blanc, crème et rose pâle. Pour que vos yeux soient brillants, gais et grands, concentrez la couleur sur les coins intérieurs de chaque œil. Pour finir, appliquez une fine ligne d'eye-liner liquide. Utilisez juste assez pour améliorer les yeux. Les filles hippies des années 60 ont tiré la ligne d'eye-liner un peu hors de l'œil pour créer un look de chat.

Mascara et faux cils

Les faux cils donnent l'impression d'un regard plus écarquillé. Après avoir mis les faux cils, mettez du mascara sur le dessus des cils pour mélanger les faux avec leurs vrais. Si vous ne portez pas de faux cils, passez au moins deux couches de mascara pour obtenir un effet similaire.


Rouge à lèvres

Choisissez une couleur de rouge à lèvres qui a presque le même ton que votre peau. Appliquez un brillant transparent sur le rouge à lèvres. Cela vous donnera des lèvres naturelles et brillantes - parfait pour votre look hippie des années 60.