Comment fabriquer un pistolet Airsoft à ressort automatique

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 16 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment fabriquer un pistolet Airsoft à ressort automatique - La Vie
Comment fabriquer un pistolet Airsoft à ressort automatique - La Vie

Contenu

Les pistolets Airsoft qui utilisent un ressort et des batteries arment le mécanisme de tir après chaque coup de feu. Vous pouvez changer la puissance du ressort d'un airsoft à un coup à un automatique, ce qui vous permettra de tirer plus souvent et plus rapidement, en désactivant le mécanisme de glissière, de sorte que l'arme se charge et tire en permanence. Vous aurez besoin d'outils et moins d'une demi-heure. La puissance du ressort de votre airsoft deviendra un automatique qui peut tirer aussi vite que vous pouvez appuyer sur la gâchette.

Étape 1

Tirez le clip airsoft avec vos doigts du compartiment à l'intérieur du bas de la poignée.

Étape 2

Placez un vieil oreiller contre un mur. Dirigez le mécanisme de tir de l'arme vers lui. Appuyez sur la gâchette pour vous assurer qu'il n'y a pas de balles dans l'arme.

Étape 3

Secouez le canon de l'arme pour en déloger les balles.


Étape 4

Tenez l'arme avec votre main gauche (ou avec votre droite si vous êtes gaucher). Localisez une petite ouverture derrière le haut du pistolet, devant le marteau - le marteau est à l'extrémité arrière du pistolet airsoft.

Étape 5

Insérez la pointe du tournevis plat dans l'ouverture avec votre main droite (utilisez votre gauche si vous êtes gaucher).

Étape 6

Déplacez la pointe du tournevis d'avant en arrière pour forcer l'ouverture. Arrêtez de bouger lorsque l'ouverture semble avoir 2 cm de large.

Étape 7

Réinsérez le compartiment au bas du pistolet airsoft jusqu'à la fin. Dirigez le pistolet vers l'oreiller. Appuyez et maintenez la gâchette pour tirer votre nouveau pistolet airsoft automatique.