Contenu
La corde de parachute, également appelée paracorda ou corde 550, est généralement utilisée comme méthode peu coûteuse et fiable d’enroulement du manche d’un couteau. Il offre une prise positive et sert de ligne d’urgence en cas de besoin. La corde de parachute est une série de cordes en nylon tressées ensemble pour créer une petite corde incroyablement solide. Bien que vous puissiez enrouler le câble de plusieurs manières, une façon est plus simple que toutes les autres.
Les instructions
Un couteau enveloppé dans une corde de parachute. (couteau dans l'image de la gaine par DianaStrizhigotskaya de Fotolia.com)-
Utilisez un briquet pour brûler et scellez l'extrémité du câble de parachute avant de l'utiliser.
-
Tirez le bout de la corde à travers la poignée de la poignée du couteau. Placez une corde de faible longueur (environ un tiers de la taille de la corde) contre la corde qui sera enroulée autour de la corde.
-
Enroulez la corde étroitement contre le câble, en partant du bas et en montant. Assurez-vous de laisser la corde à plat tout en la serrant.
-
Continuez à enrouler le câble en le laissant aussi tendu que possible. Arrêtez-vous lorsque vous avez atteint les trous de montage en haut de la poignée.
-
Tirez la deuxième extrémité de la corde à travers la poignée supérieure.
-
Passez le reste de la corde sous le bobinage, en le desserrant temporairement si nécessaire. Serrez bien plus tard.
-
Scellez l'extrémité de la ficelle avec un briquet, puis tirez la queue sous le bobinage pour qu'elle ne soit pas visible.
Comment
- Scellez les extrémités lâches de la corde de parachute avec un briquet.
Avis
- Tape la lame de couteau pendant que vous travaillez dessus pour éviter les blessures.
Ce dont vous avez besoin
- Plus léger