Contenu
La chasse est l'une des activités les plus populaires chez les personnes de toutes races, de tous âges et de toutes origines. Si vous souhaitez apprendre à chasser, vous aurez besoin d'outils. Un des outils les plus populaires utilisés dans la chasse est l'arc. Vous avez peut-être vu beaucoup d'arcs et d'autres équipements de chasse dans les magasins d'articles de sport et vous avez pensé qu'ils étaient un peu trop chers pour votre poche. La bonne nouvelle est que vous pouvez créer votre propre arc de chasse pour seulement quelques dollars et un peu de temps libre.
Les instructions
Construisez votre propre arc et partez à la chasse (http://attilasarchery.com/shop/images/hungarian_medieval_exotic_%20bow_leather.jpg)-
Tirez toute la hauteur que vous voulez que votre arc ait. Plus le tube est large, plus le poids, la pression et la force que l'arc exercera à son retour sont faibles. Par exemple, si votre arc mesure 1,2 m de long, vous aurez environ 15 kilos de poids en traction.
-
Prenez votre tuyau en PVC et coupez-le à la longueur d'arc souhaitée. Prenez un rouleau de ruban de crêpe et commencez à envelopper l’arc avec un angle diagonal avec le ruban. Faites-le jusqu'à ce que le tuyau en PVC soit enveloppé d'au moins trois couches de ruban adhésif.
-
Utilisez une perceuse pour percer un trou dans le tuyau aux deux extrémités. Vous voudrez percer vos trous à environ 2,5 cm de l'extrémité du tube aux deux extrémités. La meilleure taille de foret à utiliser pour ces trous spéciaux est de 0,6 cm.
-
Prenez un fil de nylon et coupez un morceau plus court d’au moins 25 à 30 cm de la longueur du tuyau en PVC. Insérez une extrémité du fil dans les trous que vous avez percés dans le tube et faites un nœud serré pour le maintenir en place.
-
Enfilez le fil à travers le trou dans l'extrémité supérieure du tube et attachez-le avec un noeud ferme. Lorsque vous commencez à enfiler le fil dans le trou situé au bas du tube, pliez légèrement le canal, puis nouez le fil en un nœud serré pour aider à conserver la courbe de l'arc.
-
Prenez un marqueur noir et marquez le repose-flèche sur le tube et le fil de nylon. Vous voudrez faire les deux marques au centre de la corde en nylon et de l’arc. Vous devrez peut-être utiliser une règle pour vous assurer que les deux marques sont bien alignées.
-
Créez le reste de la flèche. Coupez un petit morceau de tube isolant et collez-le juste en dessous de la marque de repos que vous avez faite sur le tube. Maintenez l'isolation en place autour du tuyau jusqu'à ce que la colle les ait reliés.
Ce dont vous avez besoin
- Tuyau en PVC
- Ruban adhésif
- Fil de nylon
- Ruban de crêpe
- Ruban isolant
- Tube d'isolation
- Serra
- Perceuse électrique