Contenu
Une façon courante de marquer les vêtements nommés consiste à les écrire sur des étiquettes avec des stylos en tissu. Cependant, certains vêtements ne portent pas toujours d’étiquettes ou il se peut que vous les ayez enlevées pour une raison quelconque. Dans ces cas, il faudra trouver un autre endroit pour marquer les vêtements. Recherchez les zones de tissu plus épaisses où le stylo risque moins de fuir et de tacher l’extérieur du vêtement.
Les instructions
Marquez vos vêtements avec des noms pour éviter de les perdre (Vestes. Image par Saskia Massink de Fotolia.com)-
Retournez le vêtement.
-
Localisez l'ourlet, le col ou la ceinture. Des gaines se trouvent au bas des shorts, des pantalons et des chemises. Étant donné que ces pièces constituent la partie la plus épaisse de la pièce, il sera plus difficile de voir la peinture à travers le tissu.
-
Écrivez le nom sur l'ourlet, le col ou la ceinture du vêtement. Appuyez légèrement avec le stylo au fur et à mesure que vous tapez - bien qu'il ne devrait pas couler, il est toujours plus judicieux d'utiliser légèrement les stylos lorsque vous écrivez sur du tissu.
Comment
- Les gens sont plus susceptibles de regarder les colliers de chemise et les pantalons de taille, où les étiquettes sont généralement laissés. Ce sont donc probablement les meilleurs endroits pour marquer la pièce.
- La peinture peut s'estomper avec le temps. Vérifiez les vêtements périodiquement et retouchez si nécessaire.
Ce dont vous avez besoin
- Stylo pour tissu à pointe poreuse