Comment préparer un corps pour un enterrement

Auteur: Christy White
Date De Création: 12 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment préparer un corps pour un enterrement - Des Articles
Comment préparer un corps pour un enterrement - Des Articles

Contenu

C'est étrange pour beaucoup de gens, mais les corps ont besoin d'une préparation avant les funérailles, à moins que ce ne soit un cercueil fermé ou que la famille ne décide de l'incinérer. Si le cercueil funéraire est ouvert, la maison funéraire essaie généralement, autant que possible, de faire paraître le corps en vie, comme si la personne décédée était juste endormie. Habituellement, un agent de sépulture ou son assistant prépare le corps pour les funérailles.


Les instructions

Un corps doit être préparé avant l'enterrement (Comstock / Comstock / Getty Images)
  1. Rincez et lavez le corps avec un savon germicide pour éliminer toutes les bactéries et tous les parasites.

  2. Remplacez le sang par du liquide d’embaumement. Une machine à embaumer fait cela. Cela aide à maintenir le corps et les tissus.

  3. Utilisez de l'argile, du coton et même de la cire pour remodeler tous les membres. Selon la manière dont la personne est décédée, elle peut avoir besoin de beaucoup d’aide pour couvrir ou réparer tout dommage causé au corps.

  4. Appliquez des produits cosmétiques sur le visage et les mains, ainsi que sur toutes les parties non couvertes par les vêtements. Les produits cosmétiques sont généralement très lourds car la peau pâlit et la couleur change avec le temps. Les pompes funèbres utilisent souvent le fond de teint, le blush, le maquillage pour les yeux et même le rouge à lèvres sur les deux sexes.


  5. Portez le corps avec les vêtements fournis par la famille. Le choix des vêtements est souvent une tâche difficile pour la famille. La famille peut également proposer des bijoux, tels que des alliances, qu’elle souhaite intégrer au corps.

Comment

  • Assurez-vous que les directeurs de funérailles sont sensibles aux besoins religieux. Dans la tradition juive, par exemple, les hommes préparent les hommes et les femmes préparent les femmes, et des vêtements spécifiques pour les morts sont obligatoires.