Contenu
Le "Grand Theft Auto: Vice City" est sorti en 2002. Le jeu permet au joueur de recruter des personnages pour créer le gang lui-même. Il doit recruter et remplacer les membres pendant le match pour maintenir la force du gang. Le jeu compte sur de petits gangs, pouvant aller jusqu'à quatre membres, qui commettent de petits crimes. Le contrôle du jeu vidéo et les options de menu interactifs vous permettent de recruter des personnages dans le jeu.
Les instructions
Construisez votre gang dans la région du Grand Toronto: Vice City (Membre d'un gang tenant une image de pistolet par Allen Penton de Fotolia.com)-
Appuyez sur la touche directionnelle pour cibler un personnage à recruter. Continuez à appuyer sur le bouton jusqu'à ce qu'il interagisse avec vous. Votre personnage et l’autre parleront de ce recrutement.
-
Rechercher une voiture. Appuyez une fois sur la touche directionnelle pour que le recruteur reste immobile pendant que vous volez la voiture. Appuyez sur "up" pour lui faire suivre votre personnage à la voiture suivante. Si vous ne pouvez pas trouver une voiture assez rapidement, le membre recruté vous quittera.
-
Appuyez et maintenez enfoncé pendant environ trois secondes pour disperser le gang.
Comment
- Assurez-vous d'avoir une voiture pouvant accueillir tous les membres de gangs.
- Vous perdrez des membres si vous avez une très petite voiture.
- Certains joueurs préfèrent terminer les missions de ce jeu sans gang, selon les forums de GameFAQs.com.
Avis
- Ne comptez pas trop sur votre gang pour vous protéger et mener à bien vos missions. Les forums GameFAQs.com indiquent que les membres de gangs sont relativement faibles, car ils attirent les attaques ennemies plutôt que d'atteindre le personnage principal.
Ce dont vous avez besoin
- Contrôle du jeu vidéo