Contenu
La boxe thaï, ou muay thai, est un type d'art martial originaire de Thaïlande. Dans ce style, les genoux, les coudes et les coups de pied bas sont utilisés pour attaquer l'adversaire de près. Les compétitions de Muay Thai sont devenues un sport réglementé et l'une des exigences est le short approprié. Le short pour la pratique du combat doit permettre un large mouvement des jambes et doit être réalisé dans une matière légère, afin de ne pas échauffer le combattant. Ce vêtement est très important pour les concurrents. Créer votre propre design ne nécessite que de la préparation.
Étape 1
Choisissez la couleur de votre short. Vous pouvez commencer avec un modèle de base, qui a les couleurs de votre choix, puis ajouter les décorations de votre choix.
Étape 2
Prenez les décalcomanies que vous avez reçues des sponsors. Les entreprises qui paient l'athlète pour couvrir les frais de formation donneront généralement les logos, de sorte qu'il soit possible d'imprimer sur des shorts. Positionnez la marque du sponsor sur le short, avant les autres décorations. Les sponsors doivent être visibles.
Étape 3
Coudre des franges décoratives avec le kit et de la colle ou tout type de pierres ou autocollants de votre choix.Assurez-vous que le type de décoration que vous utilisez est conforme aux règlements des compétitions dans lesquelles vous combattez. Évitez d'utiliser des objets tranchants et pointus, afin de ne pas blesser votre adversaire lors du contact.