Quelles sont les causes de la frappe de la tige de ralenti PowerStroke?

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 11 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Make-A-Wish F150 Build - 1996 5.0L F150 Gets A 4" Lift Kit, 34" Tires & $20,000 In Other Parts!
Vidéo: Make-A-Wish F150 Build - 1996 5.0L F150 Gets A 4" Lift Kit, 34" Tires & $20,000 In Other Parts!

Contenu

Le moteur PowerStroke a été lancé en 1994 par la société Ford Motor Company, qui l'a développé pour rendre les camions Ford plus polyvalents. Le constructeur automobile et la société recherchaient un camion robuste capable de fonctionner sous charge et pouvant encore être utilisé au quotidien. Au fil du temps, le PowerStroke a commencé à présenter certains problèmes, tels qu'un bruit de tapotement élevé au ralenti.


Le moteur PowerStroke est exclusif à Ford Motor Company (Kim Steele / Vision numérique / Getty Images)

Faible huile

Un bulletin de service a été publié en 2000 sur le camion Ford Excursion suite à un bruit de collision qui s’est produit sur le moteur PowerStroke 7.3. Le moteur diesel a un bruit de taraud inhérent à son fonctionnement, mais le BST a remarqué la présence de bruit supérieur à la moyenne.Après une enquête menée par le service de maintenance local, les ingénieurs ont découvert qu’ils utilisaient le véhicule avec peu d’huile, ce qui rendait les composants du moteur moins lubrifiés, ce qui risquait de provoquer le blocage des broches et le ralenti plus lent que prévu. .

Boulons à tête

Le moteur PowerStroke est doté de boulons qui fixent la tête au moteur. Ils se dilatent généralement sous pression. Sa connexion provoque le desserrement de la tête, ce qui fait que le moteur heurte la goupille au ralenti et en utilisation normale. Le type de vis à tête utilisé dans ces moteurs est considéré comme le maillon le plus faible du PowerStroke, selon International Power Stroke. Les informations du site Web indiquent que le problème de la vis à tête est l’un des moteurs Powerstroke 6.0 les plus courants.


La saleté et l'huile

L’accumulation de saleté et d’huile dans le système de recyclage des gaz d’échappement (EGR) est une autre cause de bruit et de coups de poing élevés. Cette accumulation provoque l’obstruction des vannes du système et l’arrête de fonctionner avec le temps. Au fur et à mesure que la saleté et l'huile s'accumulent dans la soupape, le turbocompresseur subit une surpression, ce qui provoque le déclenchement de la goupille. La consommation se détériore également en raison de la température de combustion basse au ralenti. La combinaison de l'accumulation de saleté, de la basse température de combustion et du colmatage des vannes EGR provoque un bruit similaire à celui de la gâche lors du ralenti.

Joint de culasse

Un bulletin de service publié par le fabricant du moteur PowerStroke indique que le joint de culasse fuit prématurément. Lorsque l'huile commence à fuir par la tête du moteur, le moteur la perd rapidement. Comme indiqué précédemment, l'utilisation du PowerStroke avec un niveau d'huile bas provoque des bruits de battement au ralenti et au volant. Le propriétaire doit confier le véhicule à un mécanicien qualifié et lui demander de remplacer le joint d'étanchéité pour un modèle de remplacement exclusif après le début de la fuite. Aucun rappel n'a été fait jusqu'à la date de publication de cet article.