Contenu
Un col de type châle est plus large au niveau du cou, ce qui se rétrécit en fonction de l'ouverture de la veste ou du chemisier, jusqu'à devenir le bord du vêtement. Un col en forme de châle donne à un vêtement une allure instantanée avec une finition professionnelle, et ce n'est pas difficile à faire. Vous pouvez ajouter un col de type châle à tout vêtement doté d'une ouverture à l'avant, tel qu'un gilet, une veste ou un chemisier.
Les instructions
Un col en forme de châle crée instantanément un vêtement, on dirait qu'il a une finition professionnelle (Pixland / Pixland / Getty Images)-
Placez les pièces du modèle dans le tissu et fixez-les avec des épingles. Couper les pièces en fonction du modèle. Couper les mêmes parties de l'interface.
-
Placez les pièces d'interface sur les pièces de col et épinglez-les en place.
-
Rassemblez les deux morceaux de collier, correctement dirigés Aligner tous les bords. Cousez les deux pièces ensemble en suivant la couture à l'arrière du cou sur une distance de 6 mm. Répétez la procédure pour l'autre côté du col.
-
Placez les deux pièces du collier ensemble avec les côtés droits ensemble. Cousez les deux pièces en respectant une distance de 6 mm. Tournez le collier à l'envers.
-
Fixez la pièce de collier avec des épingles autour de l'ouverture du cou, de manière à ce que les bords des coutures soient cachés sous le bord du col. Rassemblez tous les bords non finis et les pièces du dos du col avec la nuque.
-
Cousez le collier en place, autour du cou, en utilisant une distance de 6 mm.
Comment
- Faire une couture décorative autour du col, en laissant la couture environ 6 mm si vous le souhaitez.
Ce dont vous avez besoin
- Modèle de collier de type châle
- Tissu
- Ciseaux
- Épingles
- L'interface
- Gilet, gilet ou veste