Contenu
De nombreuses chaises de bureau ont un vérin pneumatique qui permet aux utilisateurs d'ajuster leur hauteur à l'aide d'un levier. Bien que ces chaises puissent supporter de nombreuses années d'ajustement, au fil du temps, la bouteille de gaz doit être remplacée. Vous pouvez réparer vous-même votre chaise en moins d'une heure avec seulement quelques outils.
Étape 1
Placez le fauteuil sur le côté, assurez-vous que le vérin pneumatique est complètement déployé.
Étape 2
Retirez les pieds / roues de la chaise. Pour ce faire, retirez le clip de support de base, un petit clip métallique, du centre du bas de l'empattement. Retirez avec une paire de pinces.
Étape 3
Placez une clé à tube sur le cadre central du cylindre de la chaise, juste en dessous du siège. Fixez la clé autour du cadre et tournez-la fermement vers l'arrière, ce qui fait que le cylindre se détache du siège. Les bouteilles de gaz sont maintenues en place par friction et il peut être difficile de les retirer du fauteuil.
Étape 4
Étalez le lubrifiant WD-40 autour du haut de la barre de cylindre (là où il rencontre le siège) si vous rencontrez des difficultés pour le retirer du fauteuil. Une fois que le lubrifiant a été dans le fauteuil pendant quelques minutes, essayez de retirer le cylindre à nouveau en utilisant la même clé à tube.
Étape 5
Remplacez l'ancien cylindre par le nouveau, en le pressant à l'endroit où vous avez retiré l'ancien, puis remettez l'empattement sur la chaise.
Étape 6
Placez la chaise dans la bonne position et asseyez-vous dessus de tout votre poids. Cela rendra le cylindre fermement en place, apportant une nouvelle vie à votre ancienne chaise.