Contenu
Les costumes de pirate sont très amusants pour les filles et les garçons, et les femmes pirates sont plus que capricieuses. Des boucaniers de la vraie vie, comme Anne Bonney et Mary Read, ont pillé le commerce à travers les sept mers, tout comme leurs homologues masculins. Le costume de pirate d'une fille pour Halloween peut être assez facile à faire. Un chemisier blanc et une jupe rayée sont tout ce dont vous avez vraiment besoin, mais les accessoires peuvent vraiment vous démarquer. Les bijoux, ainsi qu'une machette, un chapeau et des bottes en cuir noir, peuvent donner la touche finale à la production. Présentez-vous avec le bon type d'entre eux, et votre costume sera le succès de la fête.
Étape 1
Concentrez-vous principalement sur les bijoux en or ou en argent, quelque chose avec plus de métal que de pierres précieuses. Les pirates portaient des bijoux, car ils étaient des richesses facilement transportables. L'or et l'argent pourraient être fondus et conserver leur valeur, contrairement aux pierres précieuses. Bien qu'il soit parfaitement acceptable de porter des bijoux avec des pierres - plus il est frappant, mieux c'est dans certains cas - faites-en un accessoire et non la pièce maîtresse.
Étape 2
Recherchez des bijoux de styles plus anciens, dignes des XVIIe ou XVIIIe siècles, ils peuvent être élaborés, mais de type historique. Évitez les bijoux qui montrent votre nom ou les designs modernes. Ils sapent l'idée générale du costume. Méfiez-vous des bijoux qui présentent Jolly Roger ou une image de pirate similaire. Bien qu'elles puissent être évocatrices, elles n'ont pas été vues pendant l'âge d'or de la piraterie - personne ne pensait vénérer ces images en les mettant sur un collier ou un bracelet. (Les navires et les voiles étaient une autre affaire).
Étape 3
Concentrez-vous sur les créoles en or ou en argent. Ils vont très bien avec l'image du boucanier et ont tendance à bien aller avec des chapeaux à trois pointes et des cache-yeux.
Étape 4
Exagérez la quantité de bijoux si vous le souhaitez: en particulier les bracelets, les colliers et les bagues. N'oubliez pas que les bijoux sont une richesse portable, et un pirate qui vient de voler un trésor se concentrera sur ceux qu'il peut porter en premier. De cette façon, il peut revenir en courant au navire avec facilité, au lieu d'avoir à transporter un lourd coffre rempli de pièces de monnaie.
Étape 5
Pensez aux bijoux et aux bijoux intégrés au reste de votre tenue. La poignée de votre épée, par exemple, pourrait être incrustée de pierres précieuses, tandis que les boucles pour bottes et ceintures peuvent être aussi voyantes que vous le souhaitez. Si vous recherchez un look naturaliste, cela peut être peu probable - les pirates ne porteraient jamais de telles choses en haute mer - mais ils fonctionnent très bien si vous voulez ajouter un peu plus de glamour.