Contenu
Préparer un repas dans un pot électrique est un moyen fantastique de gagner du temps et de préparer des repas délicieux et appétissants. Avec de la créativité et peu de temps de préparation, il sera possible de cuire des poitrines de poulet sans os, moelleuses, succulentes et savoureuses.
Les instructions
Apprenez à préparer une poitrine de poulet désossée (Eising / Photodisc / Getty Images)-
Rincez le poulet et placez la viande sur la planche à découper. Recouvrez-le de papier sulfurisé et battez légèrement avec le marteau jusqu'à ce que la nourriture ait une épaisseur de 6 à 1,2 cm. Ramollir et ne pas casser le poulet.
-
Mettez le poulet dans un pot électrique. Ajouter le sel, le poivre, le bouillon de poulet et le fromage râpé. Cuire à feu doux pendant cinq heures.
-
Cinq minutes avant de servir le poulet, faites chauffer la poêle à feu moyen. Cuire le mélange de crème et le lait (ou crème légère) et battre avec la fécule de maïs. Cuire jusqu'à épaississement et remuer constamment.
-
Transférer le ragoût de poulet dans un récipient séparé. Versez beaucoup de sauce sur chaque morceau de poulet et recouvrez de noix. Servez le repas encore chaud.
Comment
- Pour un goût plus doux, utilisez du fromage feta ou du fromage de chèvre. Pour un goût plus intense, utilisez du fromage avec des veines bleuâtres ou du cheddar râpé.
- Au lieu des noix normales, il est possible d'utiliser des noix de pécan hachées.
Ce dont vous avez besoin
- Papier végétal
- Bois marteau
- Cuisinière électrique
- Poêle à frire
- 4 poitrines de poulet désossées, coupées en deux et débarrassées de leur graisse
- Pincée de sel
- Pincée de poivre noir
- 2 tasses de bouillon de poulet
- 28 g de fromage à pâte persillée bleuâtre, de fromage de fête, de fromage de chèvre ou de cheddar salé et cassant
- 1 tasse de mélange de crème et de crème légère ou de lait
- 2 cuillères à café de fécule de maïs
- 2 cuillères à soupe de noix hachées
- Ce repas sert quatre personnes