Comment savoir si le tendon est cassé

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 8 Février 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Comment savoir si le tendon est cassé - Des Articles
Comment savoir si le tendon est cassé - Des Articles

Contenu

Si vous êtes un coureur ou si vous faites des exercices difficiles avec vos jambes et si vous avez mal, vous vous demandez peut-être si votre ischio-jambier est brisé. Le jarret est un tendon situé à l'arrière du genou. Le diagnostic peut être difficile, mais il faut toujours consulter un médecin en cas de douleur extrême. Cependant, il existe plusieurs façons de vérifier si votre tendon de jarret est cassé.


Les instructions

  1. Assurez-vous que le dos de votre genou présente des ecchymoses au niveau des muscles, car il peut provoquer des saignements et des ecchymoses. La rupture des tendons peut être causée par plusieurs facteurs, tels qu'une activité physique rigoureuse ou un battement puissant.

  2. Rechercher des bosses autour du genou ou à l'arrière. La contusion est très évidente et douloureuse lorsque cela se produit, ce qui est un bon signe que votre tendon peut être brisé. Il est nécessaire d'utiliser une compresse, si nécessaire, pour aider à réduire le gonflement.

  3. Évaluez le niveau de douleur que vous ressentez. En fonction de l'intensité de la douleur et de la gravité des symptômes, il est possible de savoir si le tendon de l'ischio-jambier est rompu ou non.

  4. Essayez de bouger votre genou de haut en bas. Si ça fait trop mal, arrêtez le mouvement. Cependant, si vous avez du mal à plier la jambe, le tendon du jarret peut être cassé.


  5. Rechercher des points douloureux dans le genou. Lorsque la pression est exercée sur certains points à l'arrière du genou, il est possible de déterminer si la douleur existe ou non. Si vous trouvez un endroit où vous ressentez une douleur insupportable lorsque vous appuyez dessus, il est très probable que le tendon du jarret soit brisé.