Contenu
Husqvarna est connue pour ses tronçonneuses. Celles-ci dépendent d'un carburateur correctement réglé et fonctionnel, car son ralenti contrôle la vitesse de la chaîne lorsqu'elle est inactive. Les chaînes ne doivent pas tourner au ralenti pour mettre votre sécurité en danger. D'autres outils Husqvarna nécessitent également une attention particulière au carburateur, bien que pour des raisons moins dangereuses qui incluent, par exemple, le démarrage et l'accélération. La réparation d'un carburateur Husqvarna implique quelques ajustements.
Étape 1
Tournez la vis étiquetée «T» dans le sens des aiguilles d'une montre si le ralenti est très lent et que vous en avez besoin pour être plus rapide.
Étape 2
Tournez la vis dans le sens antihoraire si la chaîne se déplace au ralenti ou si vous avez besoin que l'engrenage ralentisse encore plus.
Étape 3
Ajustez la vis T après quelques minutes d'utilisation pour terminer la réparation. Tournez-le pour que le moteur tourne normalement au ralenti et également à des vitesses plus élevées. Vérifiez-le à nouveau après avoir tourné la vis pendant le chargement du moteur. Laissez un bon espace entre le ralenti et la rotation de la chaîne car, au ralenti, elle ne doit pas bouger.