Comment guérir l'ostéite

Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 17 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Comment guérir l'ostéite - Santé
Comment guérir l'ostéite - Santé

Contenu

L'ostéite est une inflammation osseuse qui peut évoluer vers l'une des conditions suivantes: ostéite déformante, fibreuse, pubienne et condensante. L'ostéite déformante est un trouble qui provoque la taille et la déformation des os. L'ostéite fibreuse provoque une surproduction d'hormone parathyroïdienne, provoquant des fractures osseuses. L'ostéite pubienne est causée par la distension d'un os pubien et affecte parfois les joueurs de football australiens. L'ostéite par condensation affecte une zone située sous les dents, qui s'enflamme en raison de nouvelles dents qui poussent à l'intérieur, en particulier les molaires et les dents de sagesse.

Étape 1

Si vous avez une ostéite déformante, recevez un traitement intraveineux de vitamine D. Si nécessaire, effectuez également une parathyroïdectomie. Il s'agit d'une chirurgie qui enlève une ou plusieurs glandes parathyroïdes. Dans les cas moins graves, la thérapie intraveineuse de vitamine D est suffisante pour minimiser la faiblesse osseuse et permettre au patient de vivre une vie normale.


Étape 2

Prenez des bisphosphonates pour éviter la perte osseuse en cas d'ostéite déformante. Ce sont des médicaments sur ordonnance qui empêchent la perte de masse osseuse et peuvent donc être indiqués par le médecin, à la fois pour une administration orale et intraveineuse. La chirurgie peut également être pratiquée pour guérir les déformations osseuses et les fractures.

Étape 3

Si vous souffrez d'ostéite pubienne, parlez-en à votre médecin. Habituellement, il prescrira un mélange d'injections de glucose et de lignocaïne, qui aident à la régénération des tissus conjonctifs et de la masse osseuse. Des médicaments comme l'ibuprofène ou la codéine sont utilisés pour contrôler la douleur associée à cette ostéite dans la région de l'aine.

Étape 4

Si vous souffrez d'ostéite à condensation, extrayez la dent. Cela devra probablement être fait pour guérir la maladie. Votre médecin prendra la décision de vous référer à un chirurgien buccal pour extraction.