Contenu
Le Coca-Cola a plusieurs utilisations: il est utilisé comme agent nettoyant, engrais et même médicament contre le rhume. Cependant, il est également utilisé comme un excellent accélérateur de bronzage. Au lieu d'huiles et de lotions de bronzage, Coca-Cola peut être utilisé pour obtenir un bronzage profond et foncé. En outre, il peut être ajouté à d'autres produits de bronzage maison, tels que l'huile pour bébé. Bien qu'il soit un peu collant, il est beaucoup plus abordable que les produits de bronzage traditionnels.
Étape 1
Choisissez le type de Coca-Cola. Vous devriez déjà avoir votre favori. Quel que soit votre choix, gardez à l'esprit que le «régime» n'est pas aussi collant et est réputé attirer moins d'insectes.
Étape 2
Versez-le dans un vaporisateur. Les pulvérisateurs peuvent généralement être achetés dans les pharmacies de la section des cosmétiques. Si vous souhaitez ajouter quelque chose pour adoucir votre peau, l'huile pour bébé est un bon choix.
Étape 3
Vaporisez le produit ou le mélange Coca-Cola sur la peau. Pour une couverture uniforme, appliquez-le sur les zones qui seront bronzées et frottez-le. Vous pouvez répéter l'application quand vous le souhaitez.
Étape 4
Prenez un bain de soleil normalement.