Conseils d'utilisation d'un legging avec style

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Conseils d'utilisation d'un legging avec style - Des Articles
Conseils d'utilisation d'un legging avec style - Des Articles

Contenu

Introduction

Les jambières sont des pièces polyvalentes de la garde-robe de toute femme, mais tout le monde ne sait pas comment les utiliser correctement. Ce charmant vêtement pour femme a été conçu pour être porté en superposition. Il est difficile de paraître bien habillé si vous portez le legging comme un pantalon ordinaire, au lieu de le ranger dans un ensemble complet. En mélangeant et en assortissant les couleurs et en choisissant les bonnes chaussures, le vêtement peut être porté en toute saison.


Simon Watts / Getty Images Divertissement / Getty Images

Jambières avec robe

Portez des jambières dans une robe joyeuse. Portez un vêtement court d'été ou mi-saison et associez-le à un legging en coton qui s'agence à la couleur de la robe. La robe et le legging ne doivent pas être tous les deux de la même couleur unie, mais les vêtements doivent être consistants. Par exemple, si la robe a cinq couleurs différentes, choisissez simplement une paire de leggings qui correspond à au moins une des couleurs de la robe. Si votre robe est pleine d'imprimés, choisissez des leggings de couleur unie ou faites l'inverse et portez une robe de couleur unie avec une paire de leggings à motifs.

Allison Joyce / Getty Images Divertissement / Getty Images

Combiner des jupes

Combinez votre paire de leggings avec une jupe. Choisissez une jupe qui va bien avec le maquillage du look. Assurez-vous que sa couleur et son tissu ne se heurtent pas à son pantalon. Si vous portez une jupe plus ample, portez une chemise légèrement plus serrée afin qu'elle ne soit pas trop négligée ou négligée. Si votre jupe est en relief, utilisez des leggings unis de couleur unie. Si la jupe est simple, vous pouvez utiliser des jambières en relief ou de couleur très différente pour ne pas les "confondre" avec la jupe.


Carlos Alvarez / Getty Images Divertissement / Getty Images

Shorts et leggings

Hit l'utilisation de jambières avec des shorts. Portez simplement des leggings de couleur unie dans un jean blanc ou noir et vous êtes prêt pour des occasions décontractées ou occasionnelles. Les shorts ne doivent pas être trop serrés. Cherchez les modèles plus souples sur les jambes. Aux pieds, portez des chaussures décontractées: baskets, bottes, sandales basses ou même baskets. Dans cette composition, essayez de porter un long manteau ou un t-shirt. Lorsque vous portez un short avec des leggings, rappelez-vous que vous avez déjà beaucoup de vêtements. Allez donc avec tout et utilisez plusieurs couches ou gardez la composition simple.


Divertissement / Getty Images Vittorio Zunino Celotto / Getty Images

Impressions flashy

Abale tout en portant des jambières avec des motifs flashy et des motifs. Des leggings aux imprimés animaliers tels que le zèbre ou le léopard, des rayures ou des imprimés hypnotiques peuvent rendre le look encore plus amusant. Assurez-vous de les porter avec un haut discret, ainsi que les jupes, robes, pantalons ou chaussures du maquillage. Laissez vos jambières voler la scène et évitez les collisions avec d’autres imprimés et motifs, ce qui pourrait compromettre votre apparence. Si vous portez des leggings accrocheurs et un haut ou un maillot de corps discret, vous pouvez combiner la composition avec de superbes bijoux tels que des colliers, des bracelets et des bagues.

Frederick M. Brown / Getty Images Divertissement / Getty Images

Utiliser avec plusieurs couches

Des jambières en cuir et d’autres textures sont apparues à l’automne et ne sont plus passées à la mode depuis. Ils ont fière allure avec plusieurs couches de vêtements. Profitez quand il fait plus frais d'utiliser cette composition. Essayez de jeter un pull imprimé par-dessus une chemise boutonnée lisse et une colle maxi sous le col. Par temps froid, vous pouvez également utiliser cette combinaison avec une veste ou un blazer surdimensionné et surdimensionné. Veillez simplement à ne pas perdre votre mobilité lorsque vous utilisez plusieurs couches. Ce look fonctionne aussi avec des leggings en lycra noir.

Amy Sussman / Getty Images Divertissement / Getty Images

Chemise boutonnée

En ce qui concerne les jambières, une option plus simple consiste à les porter avec une chemise à boutons de couleur unie de base, d'une taille supérieure à celle que vous utilisez habituellement. Essayez de porter le look avec des couleurs plus sombres dans la moitié inférieure, avec des leggings et des chaussures bruns, noirs ou bleus, et contrastez-les avec une chemise de couleur pastel, blanche ou autre. Portez un blazer surdimensionné, un peu plus grand que la normale, et des chaussures plates pour un look décontracté. Cette composition de couleur laisse la silhouette élancée sur la moitié inférieure de votre corps, attirant l'attention sur le tronc.

Bryan Bedder / Getty Images Divertissement / Getty Images

Avec des bottes de motard

L'une des choses les plus difficiles lors de la création d'un legging est de savoir comment assortir ses chaussures. Les bottes de moto, appelées bottes de motard, donnent à la composition une allure décontractée et très confortable, en plus d’être courante. Il existe plusieurs types de bottes de motard, du plus simple au plus détaillé, aux punaises et aux fermetures à glissière. Associez une paire de legging avec des bottes de motard de la même couleur. Ainsi, votre silhouette se prolonge et vous donnez l’impression de jambes plus longues.Les jambières ont l’air plus chic à l’automne et en hiver et se portent mieux avec une paire de grosses bottes.

Andreas Rentz / Getty Images Divertissement / Getty Images

Bottes de saut

Le meilleur moyen de porter un legging pour aller à la Fashion Week ou même pour une ballade est peut-être de le porter avec des bottes à talons, un peu plus chic. Les bottes peuvent être extrêmement flashy, telles que des impressions d'animaux, avec des couleurs vives, ou peuvent être un peu plus discrètes. Des bottines, ou des bottines, ou des talons hauts au genou suffiront pour un bon look. Si vous choisissez de porter des bottes colorées ou en relief, privilégiez le modèle à la cheville pour que la composition reste harmonieuse.

Neilson Barnard / Getty Images Divertissement / Getty Images

Avec un grand manteau

Lorsque les températures commencent réellement à baisser, de nombreuses femmes jettent par erreur les jambières de leur garde-robe. Mais ils peuvent vous garder au chaud s'ils sont combinés avec une grosse veste épaisse. Si le port de la fourrure n’est pas votre plage, essayez l’un des types de boutons surdimensionnés. Pour les looks décontractés, vous n'avez pas à vous soucier de la structure du manteau, car le legging est très ajusté et permet d'équilibrer la composition afin de ne pas paraître négligé. Si l'occasion est plus formelle, comme l'environnement de travail, préférez les manteaux plus structurés et cintrés.

Jeff Gentner / Getty Images Divertissement / Getty Images

Jambières avec des chaussettes

Oui, vous pouvez porter vos leggings avec des chaussettes! Veillez simplement à coordonner votre paire de chaussettes avec le reste de votre maquillage et avec les bonnes chaussures. Faites correspondre la couleur des chaussettes avec la couleur du manteau, du haut ou de la robe, et n'utilisez pas de motifs fastueux. Choisissez des couleurs unies car vous porterez déjà plusieurs couches de vêtements. Faites attention aux textures, assurez-vous qu'elles ne se gâtent pas. Pour ce look, vous pouvez porter des bottines allant jusqu’à la cheville ou une chaussure de style sneaker.