Contenu
Les personnes qui se retrouvent alitées longtemps dans un lit verront souvent leur table de chevet surpeuplée avec les nombreux objets dont elles ont besoin au quotidien. L'organisateur de lit peut résoudre ce problème de manière simple et attrayante en conservant de nombreux petits articles à la fois et bien rangés. Ce porte-tissu reste suspendu au bord du lit et garde votre contenu organisé jusqu'à ce que vous en ayez besoin. Les organisateurs de lit peuvent être fabriqués dans une variété de couleurs et de motifs par un artisan inexpérimenté en peu de temps.
Les instructions
Un cas de lit est une bonne solution pour ceux qui vivent avec la table de chevet bondée (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)-
Coupez un morceau de tissu de 30 cm de large et 45 cm de long. Coupez deux morceaux de tissu de 30 cm de large et 15 cm de long.
-
Pliez les bords des plus petites pièces en arrière, créant un pli de 1 centimètre. Cousez le long du pli des deux pièces.
-
Faites la même procédure avec les plus gros morceaux, en créant un pli de 60 cm cette fois-ci. Cousez le long du pli sur les quatre côtés de la pièce. Maintenant, pliez les plus grands côtés sur 60 cm et cousez-les avec la première couture. Pliez un des côtés les plus petits sur 60 cm et cousez-le, ainsi que la première couture. Puis pliez le petit côté laissé derrière, créant un pli de 2 centimètres. Cousez ce côté avec la couture d'origine. Vous allez maintenant avoir un rectangle dans lequel trois côtés ont une gaine et l'autre côté a un cas.
-
Placez le plus gros morceau sur la table avec la face imprimée du tissu vers le haut et le boîtier en haut. Placez l’un des plus petits morceaux sur le côté le plus large, avec le côté relevé. Aligner les bords inférieurs et les bords des deux tissus. Fixez cette pièce en place avec une épingle. Faites la même chose avec les morceaux de tissu restants. Placez cette deuxième pièce de sorte que le bord inférieur se trouve à 2,5 cm au-dessus du bord supérieur de la première pièce. Fixez la deuxième pièce avec une épingle.
-
Cousez les plus petits morceaux dans le plus gros morceau le long des bords droit, inférieur et gauche. Ne cousez pas le bord supérieur. Avec cela, nous aurons deux grandes poches dans la pièce. Placez la pièce sur la table avec le côté de la poche vers le haut.
-
Mesurez 14 cm au bord supérieur de la première poche, en partant d’un côté. Placez une épingle sur le dessus de la poche à ce stade. Puis mesurez 10 cm au bord supérieur de la deuxième poche, en partant des deux côtés. Placez une épingle sur ces deux points en haut de la deuxième poche. Coudre un point de chaque épingle au bas de la poche. Le résultat sera deux poches dans la série du bas et trois plus petites au-dessus d’elles.
-
Faites glisser la cheville dans le boîtier sur le dessus. Placez l’affaire et le goujon entre le lit et le matelas sur le côté du lit, en vous assurant que le côté de la poche est tourné vers l’arrière.
Ce dont vous avez besoin
- Tissu de poids moyen
- Ruban à mesurer
- Ciseaux
- Épingles
- Machine à coudre
- Boulon de 1 cm