Contenu
Beaucoup de chiens aiment goûter ce que leurs propriétaires mangent, et le pop-corn ne déroge pas à la règle. Ce peut être une option très sûre, bon marché et agréable pour les races moyennes et grandes.
Partager votre pop-corn avec votre chien peut être une option peu coûteuse et agréable. (Photos.com/PhotoObjects.net/Getty Images)
Considérations
Lorsque vous donnez à votre chien une collation, y compris du maïs soufflé, faites-le avec modération, car une consommation excessive peut entraîner l'obésité. Offrir du pop-corn à votre chien peut également provoquer une réaction allergique.
Nourriture
Assurez-vous que tous les grains de maïs ont complètement éclaté. Le pop-corn ne peut avoir aucun type d'assaisonnement, comme le sel ou le beurre. Ne donnez pas de pop-corn à votre chien avec aucun type de colorant.
Les avantages
Popcorn est une belle récompense pour donner à votre chien lors de la formation. Et cela vaut pour l'entraînement et les nouveaux tours.
Les alertes
Le pop-corn n'est pas recommandé pour les petites races ou les races "jouets". Ces chiens peuvent se retrouver avec une certaine obstruction dans l'œsophage ou le rectum lorsqu'ils ingèrent cet aliment en raison du maïs et des pelures de maïs soufflé.
Idées fausses
L'ingestion de pop-corn est souvent associée au surpoids d'un chien, mais ce type de réflexion est faux, car le pop-corn est un aliment très peu calorique.