Contenu
Les arrière-plans en noir et blanc offrent le meilleur contraste pour les titres et les sous-titres des projets vidéo Movie Maker 2.6. Si vous souhaitez améliorer l'attrait esthétique et qualifier votre projet vidéo, vous pouvez ajouter un arrière-plan personnalisé qui intègre le thème général de votre projet. Et bien que l'insertion de l'arrière-plan soit aussi simple que l'importation d'audio et de vidéo, vous devez suivre certaines étapes spécifiques pour insérer correctement des images dans votre Windows Movie Maker 2.6.
Étape 1
Démarrez Windows Movie Maker 2.6 et cliquez sur "Ouvrir" si vous devez charger un projet existant dans le programme.
Étape 2
Cliquez sur "Collections" en haut de l'écran du programme. Cliquez sur la boîte de menu "Collections" et sélectionnez le dossier de collection Movie Maker que vous souhaitez utiliser pour stocker les fichiers image de votre projet.
Étape 3
Cliquez sur "Fichier" dans Movie Maker, puis sélectionnez l'option "Importer dans les collections" dans le menu qui apparaît. À l'aide de la fenêtre d'exploration de fichiers qui apparaîtra, localisez l'image que vous souhaitez convertir. Vous pouvez également sélectionner un dossier entier. Cliquez sur "Importer". Les nouvelles images seront ajoutées à la fenêtre centrale des collections Movie Maker.
Étape 4
Cliquez sur "Outils" en haut de l'écran du programme, puis cliquez sur "Options". Cliquez sur l'onglet "Avancé" et sur le menu "Options". Entrez la durée d'affichage souhaitée pour votre image d'arrière-plan dans la case "Durée de l'image", puis cliquez sur "OK".
Étape 5
Changez la vue de Movie Maker sur "Chronologie". Cliquez sur "Afficher la chronologie". Faites glisser et déposez l'image souhaitée sur la piste "Vidéo" dans la fenêtre "Chronologie" de Movie Maker. Faites glisser l'arrière-plan avec la piste "Vidéo" pour le déplacer vers la position souhaitée.
Étape 6
Cliquez sur "Enregistrer" dans la barre d'outils Movie Maker pour enregistrer votre travail.