Quel est l'ampérage moyen d'un réfrigérateur?

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 24 Février 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Quel est l'ampérage moyen d'un réfrigérateur? - La Vie
Quel est l'ampérage moyen d'un réfrigérateur? - La Vie

Contenu

L'ampérage est une mesure de la force du courant électrique qui détermine l'ampérage du boîtier d'alimentation, qui, à son tour, déclenchera les disjoncteurs si ce courant est dépassé. Les réfrigérateurs ont tendance à être les deuxièmes plus gros consommateurs d'énergie à la maison, derrière seulement les unités de climatisation, mais leur ampérage est assez faible, en particulier dans les modèles à plus grande efficacité énergétique.

Faible efficacité en ampères

La plupart des réfrigérateurs sont de 120 V et utilisent un courant (ampère) compris entre 0,75 et 4 ampères. En utilisant la formule de la loi d'Ohm (watt = volts x ampères), le résultat est 90 watts / minute (0,75 ampère) pour les modèles plus écoénergétiques et 480 watts / minute pour les modèles moins efficaces, qui sont généralement le plus vieux.

Calculs

Le "Guide to Appliances" sur le site Web de ConEdison indique qu'un kilowatt / heure (kWh) suffit généralement pour faire fonctionner un réfrigérateur normal de 40 cm³ pendant 10 heures, tandis que d'autres modèles peuvent fonctionner pendant 11. Les deux appareils sont de 120 V, mais, comme tous les autres réfrigérateurs, ils n'utilisent pas d'électricité tout le temps. Un réfrigérateur efficace, qui fonctionne avec 0,75 ampères et 120 V, n'aurait besoin de fonctionner que pendant 11 minutes de ce temps, selon les données du site Web, tant qu'il a la fonction de fabrication de glace non activée.


Différences

Plus l'efficacité des composants électroniques et des capteurs est élevée, plus le courant requis pour démarrer le réfrigérateur est faible. Selon le site Web Saving Electricity, les modèles antérieurs à 1986 utilisaient 1 400 kWh par an, contrairement aux 350 kWh utilisés par les modèles actuels. Les gens sont plus intéressés à savoir comment les modèles avec la norme Energy Star se rapportent au coût de l'électricité, et ce uniquement parce que le courant (ampères) requis est également considérablement inférieur et a le même rendement.

Économies dues à l'échange

Saving Electricity estime qu'en remplaçant un modèle de 4 ampères par un modèle plus efficace de 0,75, une compensation financière peut intervenir dans les trois ans. Pour arriver à l'heure exacte, il faut soustraire la consommation du modèle le plus récent par celle du plus ancien. Ce nombre doit être multiplié par la valeur du kWh pratiquée dans votre région. La valeur obtenue correspondra aux économies réalisées en un mois avec le remplacement du réfrigérateur.