Comment soigner les boutons de fièvre avec les aboiements

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
Comment soigner les boutons de fièvre avec les aboiements - Des Articles
Comment soigner les boutons de fièvre avec les aboiements - Des Articles

Contenu

Les boutons de fièvre sont un type douloureux de cloques qui peuvent apparaître sur les lèvres et d'autres zones de la bouche. Sa nature est virale, ce qui signifie que le contact avec d'autres personnes atteintes d'herpès peut provoquer une infection. Lorsque ces vésicules commencent à guérir, elles forment une croûte qui doit être protégée de l'irritation et peut guérir d'elle-même.


Les instructions

  1. Appliquez un écran solaire. Parfois, ces blessures peuvent être provoquées par l'exposition au soleil. Par conséquent, l'application d'un écran solaire d'un FPS de 15 ou plus peut aider à prévenir la formation de nouvelles croûtes près des blessures déjà présentes dans la coquille.

  2. Consultez un médecin. Assurez-vous que vous avez réellement des boutons de fièvre et rien d'autre que le muguet. Si vous avez souvent un herpès oral, consultez un médecin pour vous assurer de le traiter correctement.

  3. Évitez de consommer des aliments salés et acides, car ils peuvent irriter les boutons de fièvre avec la croûte, ce qui peut prendre plus de temps à guérir.

  4. Couvrir l'herpès. Les produits à base de pétrole (comme la vaseline) peuvent aider à couvrir les boutons de fièvre en empêchant leur dessèchement et en leur donnant la possibilité de guérir.


  5. Utilisez des analgésiques. Les sujets, qui utilisent de la benzocaïne, aideront à engourdir la zone touchée. Les analgésiques classiques, tels que l'aspirine et l'ibuprofène, constituent également un bon choix. Ils aideront à éviter de toucher la plaie plusieurs fois, irritant la zone et empêchant la croûte de se cicatriser.

Ce dont vous avez besoin

  • Crème solaire
  • Vaseline
  • Benzocaïne