Épices sud-africaines

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 7 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
Épices sud-africaines - Des Articles
Épices sud-africaines - Des Articles

Contenu

La cuisine de l'Afrique du Sud a été influencée par de nombreuses régions différentes, notamment l'Inde, les Pays-Bas et l'Indonésie. Les habitants de chaque pays ont apporté leurs propres styles culinaires dans le pays. C'est pourquoi une variété d'épices est utilisée dans la cuisine sud-africaine.


La cuisine sud-africaine utilise une variété d'épices, telles que la cannelle (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Épices indiennes

Le curry est l’un des aspects de la cuisine indienne en Afrique du Sud. Les currys sont des mélanges de différentes épices fortes et aromatiques, notamment de curry en poudre, de cannelle, de poudre de chili et de safran. La poudre de poivre ajoute une saveur piquante et le curcuma est responsable de la coloration jaune du curry. La cannelle ajoute une touche sucrée.La cardamome et la coriandre font partie des combinaisons pouvant être utilisées dans la cuisine sud-africaine.

Épices indonésiennes

La cuisine indonésienne est également courante en Afrique du Sud et nécessite une variété d'épices. Après tout, l’Indonésie est connue comme "l’île des épices". Beaucoup sont les mêmes que ceux utilisés dans les currys indiens, mais peuvent en inclure d'autres, tels que l'ail et les feuilles de laurier. Ces assaisonnements peuvent être trouvés dans des sosaties sud-africaines, qui sont une variante des satays indonésiens, de la viande cuite et servies sur des brochettes. Le clou de girofle séché, une autre épice indonésienne, est utilisé dans les boerewors, une saucisse commune en Afrique du Sud.


Épices hollandaises

Quand les Hollandais se sont installés en Afrique du Sud, ils ont apporté leur cuisine distinctive. Cette culture spécifique utilise une variété d'assaisonnements plus restreinte et peu d'ingrédients dans le même plat. Un exemple est la soupe aux tomates et au basilic. En plus du basilic, le poivre, le thym, le poivre noir et la marjolaine sont d’autres épices. Le thym, le basilic et la marjolaine ajoutent aux plats une saveur distinctive à base de plantes, qui se détourne des épices ou se transforme en graines, comme la coriandre. Le poivre ajoute une touche épicée et le poivre jamaïcain, une légère saveur fruitée.