Contenu
- Les instructions
- Prenez le test d'inventaire de dépression de Beck
- Rechercher un traitement approprié
- Comment
- Avis
- Ce dont vous avez besoin
Le psychiatre Aaron Beck a créé le Beck Depression Inventory, une liste de 21 questions tirées d'expressions réelles que le Dr Beck a souvent entendues de la part de ses patients déprimés. Le test a été mis à jour de nombreuses fois et est toujours largement utilisé par la communauté des professionnels de la santé mentale. Si vous vous sentez déprimé ou si vous êtes un thérapeute à la recherche de meilleurs outils de diagnostic, vous trouverez peut-être cela utile dans ce questionnaire simple à choix multiples.
Les instructions
Utiliser l'inventaire de dépression de Beck-
Trouvez un endroit tranquille et concentrez-vous sur le test. Il n’est pas judicieux de s’asseoir et de répondre à ces questions lorsque vous êtes dans un état altéré ou occupé par autre chose.
-
Répondez aux questions aussi honnêtement que possible. N'essayez pas de deviner quelle est la méthodologie du test ni de manipuler le résultat. Les réponses simples et spontanées ont tendance à produire des résultats plus conformes à votre humeur.
-
Calculez le résultat du test deux fois pour éviter les erreurs. Lorsque vous avez le résultat, vérifiez ce que cela signifie selon l'échelle de Beck, planifiée pour le questionnaire. Toute valeur supérieure à 10 peut indiquer un certain degré de dépression. Les valeurs supérieures à 30 indiquent généralement une dépression sévère.
Prenez le test d'inventaire de dépression de Beck
-
Demander un médecin et demander un rendez-vous chez un psychiatre pour traiter votre dépression. La plupart des médecins et des thérapeutes proposent un certain nombre de fonctionnalités qui répondent à vos besoins.
-
Rendez-vous chez les médecins avec le résultat de votre inventaire Beck Depression Inventory et utilisez vos réponses comme point de départ.
-
Suivez le plan thérapeutique défini par votre psychiatre pendant quelques semaines avant de décider s’il fonctionne ou non. Généralement, la combinaison d’antidépresseurs, d’une thérapie psychodynamique et d’une thérapie cognitivo-comportementale donne des résultats prometteurs.
Rechercher un traitement approprié
Comment
- L'inventaire de dépression de Beck est une bonne indication de la dépression, mais il reste un outil de diagnostic imparfait. Pour plus de détails sur la nature de votre dépression, vous devez parler à un professionnel de la santé mentale en personne.
- Vous devrez peut-être passer le test plusieurs fois si vous présentez des changements d'humeur fréquents. De nombreux praticiens font la moyenne de ces résultats, bien que d'autres se concentrent simplement sur le score le plus élevé (correspondant à leurs moments de dépression les plus profonds).
Avis
- Si vous avez des idées suicidaires ou si vous pensez être capable de comportement violent, oubliez le test et recherchez immédiatement une urgence psychiatrique.
Ce dont vous avez besoin
- Copie de l'inventaire de dépression de Beck