Contenu
Si vous n'avez pas beaucoup de temps pendant la semaine, il est difficile de planifier une fête d'anniversaire, que ce soit pour vous-même ou pour vos enfants, car tout le monde doit se réveiller tôt le lendemain. Au lieu d'attendre le week-end, remplacez une grande fête par une plus intime.
Fêtes d'enfants
Le plus grand obstacle à un anniversaire en milieu de semaine est les jours d'école, qui excluent les fêtes pendant la journée et une plus tard peut facilement atteindre l'heure du coucher. De plus, une fête tardive peut endormir tout le monde le lendemain. Si vous prévoyez une fête d'enfants pendant la semaine, essayez un dîner en famille, invitez deux ou trois amis à un film ou organisez une réunion juste après l'école. Certains salons peuvent proposer des prix spéciaux en milieu de semaine. Évitez de donner trop de bonbons aux enfants tard dans la nuit pour ne pas gêner le sommeil. Une option consiste à donner les bonbons en premier, comme dans un dîner inversé, où le dessert vient en premier.
Manger à l'extérieur
Les horaires serrés de nombreux adultes peuvent les empêcher de planifier un événement pendant la semaine. Les fêtes d'anniversaire ne doivent pas être célébrées uniquement avec des sorties et des événements de nuit. Au lieu de cela, essayez un événement simple avec quelques amis. Rejoignez trois ou quatre de vos proches pour un dîner tranquille dans votre restaurant préféré. Passez vos commandes préférées et réduisez votre consommation au minimum. De cette façon, vous pouvez profiter de la conversation et de la bonne nourriture tout en restant bien et reposé le lendemain.
Manger à la maison
Un dîner à la maison peut être la solution pour un anniversaire en milieu de semaine pour ceux qui ont besoin de se lever tôt, que ce soit pour le travail ou la famille. Invitez des amis en début d'après-midi à un apéritif, ou transformez l'acte d'ouverture de cadeaux en événement, pour profiter du temps entre les repas. Réalisez une décoration vivante pour mettre en valeur l'air de la fête.
Collation en milieu de journée
Si votre style n'est pas une fête élaborée, essayez de préparer une collation de fête avec vos amis et collègues. Apportez un gâteau ou des petits gâteaux dans la salle de pause ou dans un autre espace. Si votre travail vous interdit ou si vous ne vous sentez pas à l'aise d'apporter de la nourriture, essayez d'organiser une petite fête au déjeuner. Emmenez des amis dans un restaurant, une boulangerie ou une boulangerie, choisissez des tranches de gâteau ou d'autres portions individuelles.