Contenu
Les aérobars sont de puissants bateaux à hélices qui glissent sur la surface de l'eau et vous permettent d'accéder à des endroits difficiles à atteindre, notamment les eaux peu profondes des baies, des boues et des marais. Construire votre propre bateau prend du temps et du dévouement, mais le résultat final augmentera votre mobilité dans l'eau.
Les instructions
Tapez légèrement sur la surface de l'eau avec votre bateau (Thinkstock / Comstock / Getty Images)-
Rendez-vous sur des sites tels que Boatdesigns.com ou Airboatfun.com pour rechercher des modèles d'hydroptère à vendre. Sélectionnez, achetez et téléchargez un projet qui répondra à vos besoins spécifiques. Les chasseurs de canards, par exemple, peuvent préférer un bateau plus grand pour le transport du matériel de chasse, tandis qu'un pêcheur peut préférer un modèle petit et léger avec une zone ombragée.
-
Imprimez vos conceptions d'hydroplane.
-
Achetez un moteur de bateau et une combinaison d'hélices dans une boutique en ligne. Des sites tels que l'annuaire des bateaux pneumatiques et Floral City Airboat Co. proposent des moteurs, des hélices et d'autres pièces.
-
Suivez les plans de construction de votre hydroptère.
Avis
- Comme tout bateau à moteur, les aérodromes peuvent être extrêmement dangereux. Portez des lunettes de protection, une protection auditive et un gilet de sauvetage lorsque vous en utilisez un.
Ce dont vous avez besoin
- Ordinateur avec connexion internet
- Imprimante
- Plan de conception et de construction d’Aerobarco
- Coque de bateau
- Hélice et moteur
- Les sièges