Comment faire une presse à base de plantes

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 10 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment faire une presse à base de plantes - Des Articles
Comment faire une presse à base de plantes - Des Articles

Contenu

Vous pouvez utiliser un pressoir à base de plantes pour conserver les feuilles, les fleurs, les herbes et les herbes sous forme sèche. Cet appareil utilise la pression et l'air naturel pour préserver les plantes. Suivez les étapes ci-dessous pour créer votre propre presse à base de plantes.


Les instructions

Le presse-herbes aide à préserver les feuilles, les fleurs, les herbes et les herbes sous forme sèche (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. Couper deux morceaux égaux de contreplaqué. Ils seront les casquettes de presse d'herborization.

  2. Coupez les deux morceaux de carton de manière à ce qu’ils s’insèrent parfaitement dans le contour de la couche de protection du pli de la première étape.

  3. Pliez le papier buvard ou la feuille de journal en deux pour que la plante que vous souhaitez conserver soit bien ajustée et pressée entre les plis. Coupez le matériau pour l’adapter entre la double couche de couvercle et le carton.

  4. Empiler les pièces en positionnant d'abord le capot inférieur de la presse. Ensuite, placez un morceau de carton et un morceau de papier plié avec les plantes à presser. Ajoutez un autre morceau de carton et enfin le capot supérieur. Pour placer plus de couches dans la presse afin de comprimer plus de matériaux, empilez alternativement des couches de carton et de papier plié.


  5. Enroulez une ceinture autour de chaque côté de la couverture de presse. Fixez les deux solidement pour faire pression sur les plantes. Cela aidera le papier à éliminer l'humidité des plantes afin qu'elles puissent se dessécher.

  6. Placez le presse-herbes dans une zone de circulation d'air chaud et sec.

Comment

  • Utilisez un contreplaqué suffisamment épais pour résister à la déformation.

Ce dont vous avez besoin

  • Bois Compensé
  • 2 ceintures à pattes
  • Carton ondulé
  • Papier buvard ou feuille de journal