Contenu
Les pommes de pin sont utilisées dans divers projets d’artisanat. Trouvés facilement dans les parcs ou sur les sites boisés, ils constituent un moyen accessible de créer des décorations. Avant de travailler avec eux, il est nécessaire de les sécher à la chaleur, ce qui éliminera également tous les insectes qui s'y trouvent. Le chauffage des pommes de pin permet à la sève de fondre, ce qui leur donne un aspect brillant.
Les instructions
Sécher les pommes de pin au four (image de cônes de sapin décorations de sapin de Noël par green308 de Fotolia.com)-
Chauffer le four à environ 93 ° C.
-
Tapisser une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium. Disposez les pommes de pin en une seule couche. Laisser 2,5 à 5 cm entre chacun pour que la chaleur pénètre uniformément. Laissez les pommes de pin au four pendant 30 minutes ou jusqu'à ce qu'elles s'ouvrent complètement.
-
Retirez les pommes de pin du four et placez-les immédiatement sur les journaux. Laissez-les de côté pendant deux à trois jours avant de les utiliser dans des projets d'artisanat.
Comment
- Il est possible de sécher les pommes de pin sans utiliser de chaleur, mais la chaleur est bonne car elle va tuer les insectes.
Avis
- Inspectez les pommes de pin toutes les cinq minutes au four. S'ils deviennent trop secs, ils peuvent provoquer un incendie ou commencer à fumer.
Ce dont vous avez besoin
- Plaque de cuisson
- Feuille d'aluminium
- Journaux