Conseils pour diminuer le goût épicé d'un aliment

Auteur: Eric Farmer
Date De Création: 6 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Conseils pour diminuer le goût épicé d'un aliment - La Vie
Conseils pour diminuer le goût épicé d'un aliment - La Vie

Contenu

Le piment ajoute une touche épicée à la nourriture. Vous pouvez diminuer l'intensité de l'arôme en ajoutant de l'amidon ou des produits laitiers, comme du fromage, du lait ou de la crème sure, pour faciliter la combustion. Neutralisez une sauce très intense avec des étapes rapides, en utilisant des ingrédients qui complètent et adoucissent la saveur des poivrons.

Pas à pas

Étape 1

Divisez la nourriture épicée en deux portions, en plaçant chaque moitié dans une casserole séparée, car vous les cuisinerez séparément.

Étape 2

Ajoutez une plus grande quantité de l'ingrédient de base, comme la sauce tomate, les pâtes, l'huile d'olive, le bouillon, le vin ou la crème sure dans chacune des casseroles.

Étape 3

Pendant la cuisson, remuez les mélanges pour diluer l'intensité des poivrons. Ajoutez l'ingrédient de base jusqu'à ce que le point souhaité soit atteint. Ajoutez plus de haricots, de légumes ou de viande, le cas échéant.


Étape 4

Couvrir ou servir le mélange avec une laiterie. Par exemple, placez le fromage gratiné sur les sauces de type arrabiata et ajoutez la crème sure au poivre. Vous pouvez également servir des sauces à base de fromages blancs en accompagnement de viandes épicées, comme les ailes de poulet.

Étape 5

Ajouter le mélange à des crèmes à base d'amidon ou de céréales comme le riz, les pâtes, les pommes de terre, le couscous marocain ou le quinoa, pour absorber la saveur épicée. Servez des plats d'accompagnement qui ramollissent la piqûre, comme du pain et du beurre, du céleri ou des chips.