Contenu
Les joueurs professionnels pensent à deux choses lorsqu'ils nouent leurs chaussures: le confort et le maintien. Des chaussures très confortables peuvent laisser à désirer dans le support. En revanche, ceux qui sont trop fermes peuvent être mal à l'aise. Le but est de nouer les lacets de manière à ce qu'ils soient fermes et confortables afin de ne laisser aucun d'entre eux manquer. De cette façon, le joueur peut jouer de son mieux tout en protégeant ses pieds et ses chevilles.
Étape 1
Placez la pointe de la première chaussure dans les deux premiers trous à l'extrémité de la chaussure. Tirez sur les deux extrémités jusqu'à ce qu'il soit divisé symétriquement. Prenez le côté droit et traversez jusqu'au deuxième trou (sur le côté gauche du coffre). Prendre à gauche et traverser jusqu'au deuxième trou (sur le côté droit).
Étape 2
Mettez votre pied dans le coffre. Le nouer pendant que le pantalon vous aidera à déterminer le niveau de confort et de soutien dont vous avez besoin.
Étape 3
Continuez à croiser les extrémités des lacets dans le trou du côté opposé. Faites-le jusqu'à ce que le lacet soit sur toute la botte.
Étape 4
Tirez sur les deux extrémités des lacets pour faire un nœud si nécessaire.
Étape 5
Faites un double nœud pour nouer la botte. Faites toujours cela pour vous assurer qu'il reste ferme pendant l'entraînement ou le jeu.
Étape 6
Répétez les étapes 1 à 6 avec le deuxième démarrage.