Contenu
Selon la National Onion Association des États-Unis, les gens mangent des oignons depuis plus de 5 000 ans. L'oignon aigre est un légume savoureux et sain qui contient des flavonoïdes et des polyphénols. Il existe plusieurs façons de préparer les oignons, soit en les faisant frire, en les caramélisant ou en les faisant cuire au four. Les épiceries et les commerçants vendent différents types d'oignons, blancs, jaunes et rouges; ayez toujours ces légumes sous la main pour profiter de leur saveur dans diverses recettes. Pour profiter au maximum de la saveur, utilisez toujours des oignons frais. Jetez immédiatement les oignons tendres et collants pour éviter toute contamination.
Étape 1
Pressez l'oignon avec vos mains. Les légumes doivent être secs et fermes; les oignons qui sont collants ou mous doivent être jetés.
Étape 2
Sentez l'oignon, il doit sentir bon, pas une odeur mauvaise ou aigre. Jetez les oignons qui sentent.
Étape 3
Coupez l'oignon avec un couteau bien aiguisé et examinez-en l'intérieur à la recherche de taches noires ou brunes. Les oignons peuvent pourrir à l'intérieur avant d'apparaître à l'extérieur.