L'exercice "vide abdominal"

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 2 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
L'exercice "vide abdominal" - Des Articles
L'exercice "vide abdominal" - Des Articles

Contenu

Se débarrasser de la graisse abdominale peut être extrêmement difficile, surtout lorsque les personnes ne savent pas vraiment quels exercices fonctionnent. L'un des principaux problèmes est de ne pas savoir comment focaliser la zone abdominale avec les exercices. L'exercice respiratoire "aspirateur abdominal" est un bon moyen de se concentrer sur la zone souhaitée, c'est-à-dire l'abdomen transversal.


Se débarrasser de la graisse abdominale peut être extrêmement difficile.

Commencer

Trouvez un endroit calme et confortable sur un tapis roulant ou un tapis où vous pourrez vous concentrer davantage sur votre respiration que sur l'environnement. Assurez-vous d'avoir une chaise à votre disposition. Les exercices de vide abdominal ont un faible impact et sont plus orientés vers la respiration que vers l'accélération du rythme cardiaque; sont une excellente solution pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques ou articulaires qui ne peuvent pas effectuer d'exercices à impact élevé tels que le jogging ou les pompes.

Des exercices

Le premier exercice est appelé le vide transversal-abdominal à quatre points. Tenez-vous sur les mains et les genoux en veillant à maintenir la colonne vertébrale droite et parallèle au sol. Respirez profondément et expirez; pendant que vous expirez, tirez votre ventre vers votre colonne vertébrale, contractant vos muscles. À l'inspiration suivante, relâchez l'estomac. Répétez huit à 12 fois.


Les ascenseurs sont un autre type d'exercice de vide abdominal. Asseyez-vous sur une chaise, imaginez que votre ventre est en fait un ascenseur qui monte. Prenez une profonde respiration par le nez et imaginez cette étape au premier étage. Expirez par la bouche, en poussant votre ventre vers l’épine dorsale et imaginez que vous montez au cinquième étage. Respirez cinq fois de plus en forçant les dernières traces d'air dans vos poumons. contractez l'abdomen à chaque fois qu'il expire. Répétez au moins cinq fois.

Les contractions nécessitent également une chaise. Asseyez-vous, inspirez par le nez, mais ne remplissez que la moitié des poumons. En expirant par le nez, poussez le ventre vers la colonne vertébrale. Contractez vos abdominaux et maintenez-les pendant environ dix secondes. Répétez au moins cinq fois.

L'inclinaison du bassin du pied est un autre exercice de vide abdominal. Levez-vous, les pieds bien écartés aux épaules et pliez légèrement les genoux. Inspirez profondément par le nez et expirez par le nez, en poussant votre ventre vers la colonne vertébrale et en déballant les hanches devant vous. Répétez au moins cinq fois.


Si vous ne sentez pas la pression sur vos abdominaux au cours de ces exercices, vous ne contractez pas vos muscles ni ne contractez votre colonne vertébrale au lieu de contracter vos muscles abdominaux. Ces exercices nécessitent un peu de pratique, alors ne vous inquiétez pas si vous avez besoin de quelques tentatives pour les frapper.