Contenu
Qu'il s'agisse d'un particulier qui rénove une maison existante ou en construit une nouvelle, la construction correcte des murs fait partie intégrante des deux projets. Le nivellement et l'encadrement des murs équilibrent l'environnement et garantissent leur intégrité. Pour niveler et encadrer un mur, aucune compétence particulière n'est requise, il suffit de suivre quelques étapes faciles.
Les instructions
Apprendre à niveler un mur (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Mettez un niveau le long des poutres apparentes de la structure du mur. Cela indiquera si le cadre est de niveau. Dans les maisons plus anciennes, la structure des murs aura tendance à changer avec le temps, ce qui changera son niveau après des années d'usure.
-
Éloignez le niveau et éloignez-le du mur jusqu'à ce qu'il soit de niveau. Cela suppose que la structure n'était pas au niveau au début. Ensuite, mesurez la quantité d’espace sous le niveau pour déterminer la quantité de produit à placer contre le mur.
-
Répétez le test de niveau à intervalles de 60 cm sur le mur. Cela indiquera combien il faudra niveler à différentes hauteurs. Faites le test à chaque intervalle et enregistrez les informations.
Ce dont vous avez besoin
- Niveau
- Crayon
- Les ongles
- Marteau
- Carré
- Murale
- Cales
- Plaques de plâtre