Contenu
Lorsque vous jouez au jeu de cartes Yu-Gi-Oh!, Utilisez un tableau pour organiser les cartes dans votre deck. Le tableau contient des rectangles de la taille d'une carte pour diverses zones, notamment la zone "Pont, cimetière" et la zone "Monstre". Pendant le jeu, placez les monstres et les sorts actifs dans les zones appropriées et déplacez les monstres vaincus vers le cimetière. Si vous n'avez pas de Yu-Gi-Oh! approprié, créez-en un en utilisant du papier cartonné et des stylos.
Les instructions
Un plateau Yu-Gi-Oh peut être fait maison avec des matériaux simples (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)-
Placez le papier cartonné sur une table avec le côté brillant vers le bas.
-
Mettez une rangée de sept cartes de Yu-Gi-Oh! sur le papier. Les cartes doivent être sous le haut du papier et doivent être séparées afin qu'elles ne se touchent pas. L'espace exact des cartes n'a pas d'importance, mais la plupart des plateaux placent un espace compris entre 0,5 cm et 1 cm.
-
Contour chaque lettre en utilisant un crayon.
-
Déplacez les cartes pour former une autre rangée. La deuxième rangée doit se situer entre 1 cm et 2,5 cm sous la première rangée. Contournez les lettres de la deuxième rangée avec le crayon.
-
Écrivez le mot "cimetière" au milieu du dernier rectangle à droite de la première rangée. Tapez "Zone de magie de champ" dans le dernier rectangle gauche de la première ligne. Ecrivez "Monster Zone" sur chacun des cinq rectangles vides de la rangée supérieure. Allez à la dernière rangée et tapez "Deck Zone" dans le dernier rectangle à droite. Tapez "Fusion Deck Zone" dans le dernier rectangle gauche et tapez "Spell Zone and Traps" dans chacun des cinq rectangles vides.
-
Contournez les mots et les rectangles en utilisant un petit stylo. Peignez les rectangles avec des crayons, des crayons ou des crayons de couleur, si vous le souhaitez. Peignez le "Field Magic Zone" vert, le "Monster Zone" rouge foncé, le Cimetière "Grey", le rose "Fusion Deck Zone", le bleu "Spell Zone". -green et la "zone du pont" d'orange.
-
Dessinez un rectangle autour des lignes à l'aide d'un crayon. Ce rectangle doit s'étendre au-delà de la ligne du bas. Une fois terminé, le rectangle doit contenir un espace vide en bas. Il ne devrait y avoir aucun espace supplémentaire dans le coin droit ou gauche.
-
Coupez l'affiche à l'aide des ciseaux. Ecrivez Yu-Gi-Oh! le bas du papier.
Comment
- Pour les lignes droites, utilisez une règle pour dessiner des rectangles.
Ce dont vous avez besoin
- Papier cartonné lourd
- Lettres de Yu-Gi-Oh!
- Ciseaux
- Petite canne
- Crayon