Comment créer un jeu de mimiques

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 25 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment créer un jeu de mimiques - Des Articles
Comment créer un jeu de mimiques - Des Articles

Contenu

Le mime est un vieux jeu de société. Les participants y sélectionnent des thèmes et essaient de les interpréter sans mots, tandis que d’autres essaient de deviner ce que le mot mime est. Il peut être joué en groupe ou en équipe. Mime peut animer n’importe quel type de réunion, mais avant de commencer les jeux, vous devez vous préparer.


Les instructions

Il peut être amusant d’interpréter des mots à l’aide de mimiques (image de parti par TAlex de Fotolia.com)

    Que les jeux commencent!

  1. Invitez un groupe de personnes longtemps à l’avance afin qu’ils puissent y assister. Il est important d’avoir un bon équilibre entre les invités. Un groupe de personnes calmes et introverties conduira probablement à une ronde de mime inconfortable et embarrassante, sinon le jeu ne commencera même pas à cause d'une mauvaise volonté. Par ailleurs, de nombreuses personnes en concurrence peuvent entraîner des tensions et des conflits inutiles. Invitez un groupe mixte de personnes à rendre le jeu amusant et léger.

  2. Définissez les règles avant l'arrivée des invités. S'ils jouent en groupe, définissez comment le gagnant sera défini et s'il y en aura un. S'il y a des équipes, vous devrez décider si les deux équipes peuvent deviner, s'il y a une limite de temps et si le jeu comporte un certain nombre de points ou de tours. Définir les règles avant le jour du match est essentiel pour éviter des conflits inutiles au début du jeu.


  3. Choisissez les mots avant que les gens ne soient arrivés.Ils peuvent couvrir divers sujets, tels que les films, les livres, les expressions courantes, les personnages célèbres et les verbes. Le nombre de mots dépendra du nombre de participants et des règles. Une règle générale est d'avoir suffisamment de sujets pour que chaque personne puisse jouer au moins 3 à 4 fois. Vous devez écrire les mots sur de petites bandes de papier et les plier dans des tailles similaires afin que vous ne puissiez pas les identifier. Après avoir tout écrit, mettez les papiers dans un récipient pour pouvoir les enlever. Il est important que cela soit préparé à l'avance afin que le moins de gens possible sachent quels sont les mots avant le match.

  4. Arrangez l'emplacement du jeu avant l'arrivée des invités. Placez les papiers dans le conteneur souhaité, soit un chapeau inférieur, soit un bol, puis placez le conteneur à côté d'un bloc-notes pour écrire la ponctuation avec un stylo et un chronomètre pour indiquer l'heure. Avoir beaucoup d'espace pour tous les invités à faire les mimes. En organisant les espaces à l’avance, vous pourrez vous détendre lorsque les participants arrivent et profiter du jeu.


Comment

  • C'est amusant de jouer au mime de manière compétitive. Augmentez le niveau de la compétition en offrant un prix à l'équipe gagnante. Vous devriez également penser à servir des boissons aux invités.

Ce dont vous avez besoin

  • Petites bandes de papier
  • Le conteneur
  • Bloc de papier
  • Chronomètre
  • Stylo
  • Groupe d'amis