Contenu
Une boîte de vin est une alternative économique au vin en bouteille traditionnel. Il est fait de carton, avec un petit robinet en plastique attaché à un sac en plastique ou laminé à l’intérieur, qui contient le vin. Ces boîtes sont généralement moins chères que les bouteilles, elles sont recyclables, faciles à charger et ont une durée de vie plus longue après ouverture. Vous pouvez réutiliser des boîtes à vin en mettant en évidence le sac de l'intérieur et en le lavant avant de le remplir à nouveau.
Les instructions
Le vin en boîte peut être dégusté dans des environnements décontractés et formels (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)-
Ouvrez la boîte vide. Il doit y avoir un sac vide qui garde le vin à l'intérieur. Saisissez le robinet à l'extérieur de la boîte et ouvrez le sac à l'intérieur. Tournez le robinet jusqu'à ce qu'il sorte du sac. Retirez-le du carton.
-
Jetez une cuillère à café de savon sur le cou du sac. Ajouter de l'eau chaude, puis remuer pour mélanger. Ouvrez à nouveau le robinet et ouvrez-le pour vider le sac. L'eau savonneuse rincera le robinet à la sortie du sac. Rincez les deux avec de l'eau jusqu'à ce que tout le savon est enlevé. Laissez-les sécher.
-
Utilisez l’entonnoir pour remplir le sac de vin frais, en laissant un peu d’espace en haut. Tenez le sac à la verticale tout en le manipulant dans le carton, en alignant votre bouche avec le trou du robinet. Tenez le sac fermement en poussant et en tournant le robinet dans son trou et sa buse.
Ce dont vous avez besoin
- Boîte à vin vide avec sac
- 1 cuillère à café de savon liquide
- Eau chaude
- Entonnoir
- Le vin