Comment faire une fausse newsletter

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 26 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment créer une newsletter sur Sendinblue en partant de zéro ?
Vidéo: Comment créer une newsletter sur Sendinblue en partant de zéro ?

Contenu

Donc, vous avez échoué ce semestre à l'école, et maintenant? Au lieu de perdre vos privilèges de télévision pendant un mois et demi, essayez de créer un faux bulletin. Évitez les ennuis avec ces astuces infaillibles pour créer un faux bulletin qui rendra vos parents fiers.


Les instructions

Obtenir le bon type de papier est la clé pour créer un faux bulletin (Image en main de Oleg Tarasov de Fotolia.com)
  1. Regardez l'apparition d'une ancienne newsletter. Notez le type de papier, la police, l'ombrage et les filigranes. Pour créer un faux document plausible, toutes ces choses doivent être dupliquées le plus fidèlement possible. Certains bulletins sont moins élaborés que d’autres, imprimés sur du papier blanc ordinaire, à l’encre noire et sans trop de détails; d'autres sont extrêmement détaillés, imprimés sur du papier texturé, avec des filigranes et des ombres intenses. Dans les deux cas, chacun d’entre eux peut être copié.

  2. Achetez le type de papier dont vous avez besoin. Si vous ne connaissez pas ce type de papier, apportez le bulletin à un magasin de fournitures de bureau ou à un imprimeur et demandez l'aide d'un employé. Acheter le bon papier est important pour créer votre document. Achetez plus d'une feuille, mais vous n'avez pas besoin de toute une rame - sauf si vous envisagez de créer de faux bulletins.


  3. Ouvrez votre tableur une fois que vous avez acheté le papier et stocké l’imprimante avec. L'utilisation de feuilles de calcul à la place d'un programme de création de texte traditionnel facilite la création du document avec des tableaux mesurés.

  4. Recherchez la police utilisée dans le bulletin et veillez à utiliser les mots en gras, italique et souligné de la même manière que dans l'original. Utilisez les abréviations et les acronymes correctement. Créez l'ombrage aux bons endroits. Si vous rencontrez des difficultés pour créer l'un des éléments du faux bulletin, consultez le fichier d'aide de votre générateur de feuille de calcul ou contactez un graphique local.

  5. Imprimez le document et comparez-le avec l'original. Tout doit être impeccable, ou du moins contenir quelques erreurs visibles pouvant indiquer qu'il ne s'agit pas d'un document original.


  6. Débarrassez-vous des preuves. Lorsque vous avez fini de créer votre fausse newsletter, jetez tout le papier utilisé et les fichiers sauvegardés. Vous ne voulez pas que vos parents découvrent l'escroquerie juste à cause de ces détails. Débarrassez-vous également du bulletin original. Soyez sûr d’être le premier à recevoir et à détruire le bulletin original, qu’il soit envoyé par la poste ou remis. Être pris sur les mauvaises notes est pire que les notes elles-mêmes.

Ce dont vous avez besoin

  • Créateur de feuille de calcul