Contenu
Les soutiens-gorge aident à fournir un soutien et un confort pour le buste d'une femme, mais des bretelles trop serrées peuvent causer de l'inconfort. Les bretelles du soutien-gorge sont réglables et les très larges se resserrent facilement.
Étape 1
Tenez-vous devant un miroir, ne portant que votre soutien-gorge en haut de votre corps. Le miroir aidera à voir si les poignées sont correctement alignées.
Étape 2
Faites glisser un doigt entre la sangle du soutien-gorge et votre épaule. Si vous remarquez beaucoup d'espace libre et que vous êtes capable d'éloigner la poignée de votre corps, c'est qu'elle est trop large. Si la poignée tombe automatiquement et que vous devez également la soulever.
Si votre doigt ne passe pas sous la sangle sans vous blesser, c'est que la sangle est trop serrée.
Étape 3
Sentez l'arrière du bracelet avec votre main pour rechercher le petit sertissage en plastique ou en métal.
Étape 4
Sentez le milieu de l'ajustement et tirez le matériau à travers cette partie. La poignée se resserre et la fermeture à glissière se soulève. Tirez sur le tissu jusqu'à ce que la sangle soit confortable sur votre épaule.
Étape 5
Collez à nouveau votre doigt sous la poignée pour vous assurer que la poignée est maintenant suffisamment serrée. Répétez le processus avec l'autre poignée.