Contenu
Marquez votre anniversaire avec une fête. Célébrer avec des amis spéciaux lors d'une réunion animée peut rendre n'importe quel anniversaire encore meilleur. Lorsque célébrer est votre objectif principal, les cadeaux peuvent ne pas être votre objectif principal. Utilisez cette opportunité pour amasser des fonds pour votre organisme de bienfaisance préféré. Une simple note sur les invitations peut demander des dons plutôt que des cadeaux pour que vos invités puissent connaître leurs désirs.
Les instructions
Ajouter une demande de don aux invitations (Comstock / Comstock / Getty Images)-
Contactez l'organisme de bienfaisance de votre choix avant de faire les invitations. Demandez-leur s'ils préfèrent des dons en argent ou s'ils ont des besoins particuliers. Par exemple, les refuges peuvent avoir une liste d’articles dont ils ont besoin, tels que des vêtements, de la literie ou des articles de toilette pour enfants.
-
Écrivez les invitations avec les informations par défaut - lieu, date et heure.
-
Ajoutez une note à la fin de l'invitation concernant la demande de don. Veuillez indiquer le nom de l'organisme de bienfaisance et inclure quelques suggestions si vous le pouvez. Par exemple, vous pouvez écrire "Au lieu d'apporter un cadeau d'anniversaire, apportez s'il vous plaît un don pour aider le refuge pour femmes et enfants." Le refuge a besoin de vêtements, de jouets, d'articles de toilette et de livres pour enfants. .
-
Recueillez les dons lors de la fête et apportez-les au refuge le plus tôt possible après la fête.
Comment
- Choisissez un organisme de bienfaisance local si vous voulez que les invités achètent des objets. Si vous choisissez une institution nationale ou internationale, privilégiez les dons en espèces pour économiser sur les frais de courrier.